The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sport de guilde : Zomby Spo'kclab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Salut a tous les guildeux, bon je suis encore à l'essai, et étant nouveau, c'est à moi de m'intégrer, pour cela, je propose un EVENT de guilde de mon invention :

Le jeu du "Zomby Blakaupsse" Very Happy

Mais qu'est-ce ? Cela se joue t'il sur Dofus ? Est-ce un jeux en rapport avec Call'off ? comment cela se joue t'il ?

Je vais vous expliquer... à la dernière question, ou, ce jeux est inspiré du célèbre jeux Black OPS, et du mode zombie... tout le monde connait bien évidement, c'est un jeux ou l'on doit massacrer du zombie sans se faire mordre, sous peine de devenir soit même zombie....

Bon, explication :

Pour l'organisateur de l'event :
Ce jeux se joue IG, sur un terrain définit par l'organisateur ( qui doit connaître la map, les créatures et le jeux), l'organisateur doit rassemblé une team de 8, qui seront les joueurs (lui inclut), et doit prévoir des KICK, récompenses offertes pour les joueurs vainqueur d'une manche ( objet bidon, farfelus et en rapport avec le jeux, ou pas).
L'organisateur doit animé l'EVENT et le gérer en amont ( les récompenses doivent être prète et l'heure, la date et le lieu définit et transmis aux participants?)


Règles du jeux, pour les joueurs : albino

Le Zomby Blakaupsse se joue sur une map, avec des créatures spécifiquement choisit par l'organisateur, ses créatures ne sont pas forcément fortes, mais on un fort potentiel d’attraction ou beaucoup de PM.

Le but du jeux est de tout faire pour évitez le corps a corps avec les créatures définit comme : Zomby ( ex : Mansot, pouvant transposé), pour cela, le joueur peut utiliser tout ses sorts afin d'évitez le corps a corps, et utiliser tout les moyen d'on t'il dispose pour être le dernier survivant, et remporté un KICK (récompense), pour cela, il doit usé de stratégie : poussé ses alliés, booster les Zomby en PM, bloquer ses alliées, leurs enlever des PA ou PM, le but étant bien sur d'être le dernier survivant à ne pas être aller au CAC avec les Zomby...

Bien sur, il y a 7 règles à respecter : rabbit

1) tout joueurs étant au cac ou passant sur une case au cac des zomby est éliminé (il devient zomby et aide les autres zomby, mais seul les VRAI zomby du début du jeux on le pouvoir éliminatoire, si je suis zombyfier, mon rôles est d'attirer les survivant sur le cac des Zomby initiale...).
2) il est interdit de tuer les zomby sauf si le gagnant est définit ou si le meneur de jeux le dit.
3) le meneur de jeu lance le combat, et joue ! il peut éliminé des joueurs mais ne peut pas gagnez.
4) toutes stratégies ou fourberie est accepter du moment qu'elle n'enfreins pas les règles.
5) il est interdit de tuer un allié.
6) Il est interdit de tiré le string moulant en peau de Firfoux du meneur de jeux.
7) tout joueurs enfreignant une règles se retrouve Zomby.


Si vous avez des Questions, n'hésitez pas à les posés, et je propose donc ce jeux pour le week end prochain, je pense au Samedi vers 20H, qu'en dites vous ? king


Anarchyk, Le Vagabond.


Dernière édition par Anarchyk le Sam 7 Avr - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

Très bonne initiative de ta part. Un jeu qui promet de l'amusement et pour tout le monde !
Samedi à 20h ? J'opterais plus pour dimanche après-midi.

Sinon compte sur ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Dimanche après-midi   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

oui sa pourrait le faire Very Happy

Anarchyk, xelor Vagabond, pas encore Zomby.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Ce jeu à l'air vraiment bien, mais si tu pouvais le faire le samedi ça m'arrangerais ^^ même dans l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Samedi aprem'   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

Oui c'est aussi une possibilité,

Donc Samedi aprem' vers 15H conviendrait a tout le monde ? ( en sachant que je peut en faire plusieurs, un le samedi, un le dimanche etc...)

L'event est déja prêt, donc ceux qui veulent me disent quand ils sont dispo et j'arrange la date et l'heures ( ou les ^^) geek

Anarchyk, Le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

Samedi 15h c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

Samedi aprem ça me vas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Samedi à 15H : Zomby Blakaupsse sera lancer !   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

D'accord, L'animation se fera donc Samedi, a 15H, Avec comme Animateur Anarchyk ( qui jouera),

Afin que l'animation se déroule bien, il faut impérativement avoir ceci, pour faire l'animation :

- Zaap des Scarafeuilles ( Amakna )

- Zaap île de Frighost ( Frighost ), pour cela, faire la quêtes d'entrée a Frighost.

- Zaap 2/-0 ( Amakna).

Une fois les 3 zaap en vôtre possession, vous ne perdrez pas de temps a venir à pattes Twisted Evil

Bon jeux a tous et vive la guilde Very Happy

Anarchyk, Vagabond, Futur Zomby et maître du tem... du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

Trés bonne initiative et trés bonne idée Smile J'éssaierai d'etre présent !
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Sport de guilde ?   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:58

Voila, l'animation s'est bien dérouler pour moi, j'éspère qu'elle vous a plus Very Happy

N'hésitez pas à me dire les points faible de l'animation pour que je la perfectionne, je ne me vexerait pas au contraire : sa m'aidera à améliorer le jeux, que j'aimerais passer en sport officiel de la guilde, si vous voulez bien, quoi de plus sympa pour une guilde que d'avoir un sport national Cool

Bon jeux à tous les guildeux ! ( et merci à Archangelus d'avoir fait la balle Rolling Eyes )

Anarchyk, futur macchabée vagabond gelée dans un trou a frighost...

ps : si je meurs, orienté les recherche du coté de frighost, et vers Archangelus (suspect N°1 pale )
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:48

Jeu très plaisant et étant donné qu'il sort de ton imagination je trouve que ça serait une très bonne idée d'élire ce jeu comme Jeu Officiel de la Guilde. En revanche pour le nom j'opterai plus pour Zomby Spo'kclab (Black'ops) pour rester dans la même façon de faire que les noms de Dofus (ex : Enutrof -> Fortune).

Pour ce qui est de la balle, plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:51

C'était sympas, a refaire quand il y aurra plus de monde pour qu'on rigole encore plus Smile

Bravo a toi Pour l'event Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Nom du jeux Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:45

Zomby Spo'kclab pour nom du sport de guilde peut être pas mal, bien vue archangelus Laughing

je vote POUR ^^ (j'aime bien le nouveau nom ^^).


Encore merci a ceux qui ont participer Twisted Evil

Anarchyk, xelor vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Empty
MessageSujet: Re: Sport de guilde : Zomby Spo'kclab   Sport de guilde : Zomby Spo'kclab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport de guilde : Zomby Spo'kclab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du PvP au Zomby Spo'kclab
» Inscription Event : Du PvP au Zomby Spo'kclab
» EDIT : Loto De Guilde !
» Départ de la guilde
» Monter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Events-
Sauter vers: