The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EDIT : Loto De Guilde !

Aller en bas 
+2
Darkness-avenged
Lumoove
6 participants
AuteurMessage
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Hello !!

Voila, je fait ici un nouveau post afin d'expliquer clairement le déroulement de la loterie que je veut mettre en place !

Tout d'abord, afin de gagner le gros lot, il faudra trouver 2 numéros, choisis au hasard lors d'un tirage au sort, (Qui pourait se dérouler sur skype pour montrer qu'aucune triche n'est présente).

Pour avoir ces 2 bons numéros, il faudra donc acheter ce qu'on apellera un "Ticket".
Lorsqu'un joueur acheteras un Ticket, celui-ci devra payé la somme de 10 000 Kamas à moi même (Je suis evidement une personne de confiance connaisant IRL le meneur, je ne ferais donc pas de conneries)
Une fois le ticket acheter, le joueur devra me donner deux chiffre entre 1 et 30. Que je noterais sur une feuille garder dans un coffre fort !
Au bout d'une semaine, (Le Mardi soir) le tirage au sort aura lieu.
Si personne n'a eu la chance d'avoir les 2 bons numéros, la gagnotte seras accumulée au gains des prochaines ventes de tickets afin d'agrandir celle-ci.
Si une personne trouve 1 bon numéro, son ticket lui seras remboursé.
Si une personne trouve les 2 bons numéros, celui-ci empocheras la totalité de la cagnotte, qui redescendra a 0 kamas.

Afin de lancer cette loterie, je demande à la Guilde la permission de pouvoir Prendre 300 000 kamas dans la Trésorerie (surveiller par Caro') Afin que la loterie est une somme de départ, car je comprendrais que personne ne veuille misés des kamas pour gagner une somme dérisoire.

Voila, merci d'avoir lu, et de faire part de vos avis Wink

Ps: Désolé pour les fautes ..

Bonne journée / Soirée

Moov'



[img]EDIT : Loto De Guilde ! Loteri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:28

Bonne idée, caro reviens le week end puis tu connais seb irl oui mais moi non mais j'ai confiance en toi donc pas de soucis.

Au faite bravo pour ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:52

Bien !
Combien aura t-il de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:32

Une combinaison de deux chiffres entre 1 et 30.
Et il faudra avoir les 2 numeros sur le meme ticket.

Et pour le tirage, j'avais carement penser a prendre les deux premier numéro du résultat du VRAI loto (Numéro < 30), qui passe a la TV Smile Pour qu'il n'y est aucune tricherie

A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2012

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

Hahaha je participerai comptez sur moi, j'ai hâte ! Moove en version Sophie Favier pour l'euromillion ça va être beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:27

Yeah j'adhère mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Génialisime   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:09

je suis pour a 300% tu peu compter sur ma team pour acheter des tickets lol
de toute façon je gangne jamais mais l essentiel est de participé.


de plus trés bonne présentation.

Etre et duré


Eni flower
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

Ouaip, tés bonne idée, je participe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:35

Pour l'instant j'ai 5 inscrits Smile C'est deja ca, pour vous inscrire Mp moi via Forum ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2012

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

J'ai eu des kamas depuis ta dernière connexion, donc quand tu te co je voudrais bien prendre des tickets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Les resultats sont tomber, les numeros gagnant sont : Le 28 et le 17
Aucun numeros n'a etais trouver, la prochaine cagnotte du loto seras donc de 440 000 kamas + les kamas recoltés cette semaine par la vente de tickets.
Les numeros gagnants ont eté selectionnés sur le site de la FDJ. Se sont les 2 premiers numeros du tirage de l'euromillion (ces 2 chiffres etant < a 30)
Bonne chance à vous lors des prochains tirages Wink

Moov'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:03

Dis ce serait pas plutôt plus simple de regarder toute la combinaison gagnante et si 2 nombres de cette combinaison ont été achetés, l'acheteur gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:34


tiens c'est sympa comme event, j'y participerais avec joie au prochain tirage Razz

Ana' le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21

Sacreauxo, je verrais au prochain tirage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

Adrien après faut penser a ceux qui jouent 8 comptes, si je veux je prend 8 tickets donc j'aurrais 8 chiffres et largement plus de chance de gagner. Certes je ne le ferais pas mais voila. Donc Lucas tu devrais laisser comme ça je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT : Loto De Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Loto De Guilde !   EDIT : Loto De Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : Loto De Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto du serveur ;)
» Sport de guilde : Zomby Spo'kclab
» Record - XP guilde
» Les artisans de la guilde
» Les éleveurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Events-
Sauter vers: