The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monter la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:08

Bon alors voici l'idée : On met la guilde full sagesse donc il va falloir des potions oublie de prospection .
La recette : 1 petit parchemin, 1 Guidalogemme et 1 Potion vieillesse.

On est à 190 Prospections donc il faudrais 190 Potions oublie de prospection percepteur.

Il faudrait que tous le monde y mettent du sien, dites moi qui peux s'occuper de quoi et dites vos avis.

Elle seras Sagesse jusqu'au level 100.

PS : On peux avoir Guidalogemme pour 14 Doplons et Petit parchemin chance pour 20 Doplons donc faire des dopeuls pour en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

Oui, je confirme que c'est une bonne idée ! ( Normal elle vient de moi Razz )

A moins que l'ont enlève par exemple 90 prospection pour sagesse au lieu de tout enlever la prospection et qu'on retire par exemple rocher on le met level 1 vue que sa tape pas fort pour le moment ?

Soprano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Bonsoir Chère maître

Je suis pour échanger mes doplons durement et sainguinairements gagner contre des parchemins etc , mais je voudrais avant ou entre temps, finire les 50 en chances et 19 en agi qui me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

C'est bon c'est fais. Le percepteur est full sagesse donc n'hésitez pas à poser en zone qui xp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:09

Ok , je vais faire sa ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:12

Je vais la remettre full prospection car innutile sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:20

Bah tu fais kiff kiff, tu met un peut sasa et un peut PP, comme ça on drop et sa pex un minimum ^^
Le cra est a 90% guilde pour le moment (le temp qu'eni rattrape le level)
Puis dés que mon iop up 105 je le met 90% guilde direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyushuu

Kyushuu


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:59

Ne mettez pas le percepteur sagesse ca ne serviras a rien , le plus utiles c'est d'incruster une mule xp guilde quand vous faite une sortie xp , plus la mule es proche du lvl de la guilde plus la guilde prendras d'xp geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:50

Yes j'y ai penser merci quand même Maxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyushuu

Kyushuu


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28

Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:27

C'est comme sa qu'ils ont monter life destinys , l'xp guilde de ces mules es assez impressionant 500m d'xp guilde chacunes environ , Donc si vous avez la motivation ou la possibilité faites le cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Monter la guilde   Monter la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éleveurs de la guilde
» Départ de la guilde
» Sport de guilde : Zomby Spo'kclab
» Record - XP guilde
» Les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Tutoriel & Astuces-
Sauter vers: