The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loto du serveur ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Voila, je voulais savoir si l'idée que j'organise une sorte de loto (Achat de tiquets et la totalitées des gains due à l'achat des tickets seraient redistribuées au gagnant !
Par exemple un billet comptant 50 000k, si 10 joueurs veulent s'inscrire, le gagant repartira avec une somme de 500 000k Smile
Pour se faire j'aurais besoin d'un joueur de confiance à qui les joueurs donneront leurs numéro entre 1 et X (X étant le nombre de participants) Et moi meme sans savoir les joueurs et leurs numéro, je tirais au sort (Dé ou avec des ptits papier :p) le numéro gagnant que je ferais part en canal guilde pour annoncer le gagnant Smile

Voila petite idée qui pourrait se renouveler tout les mois par exemple Wink

Donner moi vos petit avis svp Wink Comment l'améliorer ou si la somme est trop Petite/grosse par exemple

Bon jeu Wink
Moov'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2012

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

J'aime l'idée ça peut être marrant ! :p

Après la somme c'est comme vous voulez je pense que l'important c'est de marquer le coup et de voir qui a de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Très bonne idée ça Lucas bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Ou sinon proposés 100 tickets à la vente dés le début (A 10 000K/u par ex) Et chacun pourras en acheter jusqu'à 10 maximum.
Faut y réfléchir et que tout le monde donne son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2012

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:05

Mais si on achète 10 tickets, ça fait donc 10 chiffres par personnes, tu peux faire un truc genre une combinaison a avoir pour gagner non ? par exemple : le 23 et le 42 ou un truc du genre ! ( ça se rapproche du vrai loto du coup attention la française des jeux va venir nous taxer! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

Dans ce que dit shiro c'est pas bête !
Moi je pense qu'un loto faut de la chance pour gagner !
Or quand personne gagne l'argent est mit de côté et comme sa au mois prochain on additionne les 2 sommes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: j aime bien   Loto du serveur ;) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:58

j aime bien l idée, pour ma part c est ok.
en attendant de trouver la solution idéale .

Etre et duré

Eni flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:52

Il faut faire un sondage pour savoir si la majorité preferer un gagnant a chaque parties ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:46

Bonne idée, pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove

Lumoove


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:58

Bon je vais partir sur l'idèe du loto
donc la somme des gains obtenu par la vente des tickets seras accumulée jusqua ce qun gagnant trouve la combinaison secrette empoche le gros lot !
Je ferais un Edit ce week end ou demain si j'ai le temps afin de fixer un prix pou un 'ticket' et le deroulement de ce loto Wink

Sur ce, Bonne journee / Soiree

Moov'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loto du serveur ;) Empty
MessageSujet: Re: Loto du serveur ;)   Loto du serveur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto du serveur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT : Loto De Guilde !
» Les Modifications des Nouvelles Versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Events-
Sauter vers: