The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intégrer votre guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
bulrot
Invité




Intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Intégrer votre guilde !   Intégrer votre guilde ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

Bonjour a tous
Chère membres de la guilde
" The art of breaking "

Je refait une demande car hier j'en est fait une mais je sais qu'elle n'aura pas de succès .

1) Donc tout d'abord je vais commencer pas remercier " Ortak " qui ma énormément aider a avancer dans se jeu ! Embarassed

2) Donc pour commencer je vais vous faire une présentation irl puis je continuerais par ma vie ig .

3) " Irl "

Tout d'abord bonjour a tous je suis un petit homme qui s'appelle Pierrick davignon née dans la vienne le 16 octobre 1995 , donc comme vous pouvez le constatez j'ai 16 ans cheers !

Je suis un grand passionné de motocross ainsi que de rugby que je pratique depuis l'age de 5 ans I love you , j'aime beaucoup rigoler , faire la fête surtout avec les fille Twisted Evil ! J'aime beaucoup les jeu vidéo mais surtout pour me détendre ! Car avec les études que je suis entrain de préparer se n'est pas toujours facile car je suis en Première stidd qui est une filière technologique ( Science Technique Ingénieur du développement durable pour ensuite aller sur une orientation vers le génie civil . Mais ses études ne m'enpeche surment pas de jouez a DOFUS et encore heureux ! affraid

Donc ensuite je continuerais sur ma vie dans le jeu !

"Tout vient à point qui sait attendre"

Alors pour commencer sa fait bientôt 5 ans que je joue a Dofus , j'ai donc commencer a l'age de 11 ans par un écaflip qui était du cercle 125 juste avant que la 2.0 sorte j'ai regarder quelque vidéo de cette nouvelle version une fois la version apparut je n'y est pas du tout accrocher donc j'ai supprimer sans réfléchir mais je m'en suis énormément voulu .

Intégrer votre guilde ! MyAvatar%20dofus

Ensuite grâce a l'aide d'un de met meilleur ami irl je me suis recrée un personnage et je me suis remit a jouez doucement . A partir du level 60 je commencez a avoir des probleme de kamas donc j'ai decider de faire boulanger et paysan se qui fu très très long a monter surtout paysan lol! .

Une fois ses métiers a fond je me fesait des kamas a gogo ^^ se qui ma permit d'allez plus vite et de penser que a mon xp !

Cette ecaflip fu montez level 100 en une semaine et demi afro

Maintenant cette ecaflip est level 172 un specimen assez rare full terre avec 300 d'agi cc 1/2 au dague eudin . J'ai trois autre personnage level 120 environ qui sont que des perssos pour les métiers . Je joue tout les soirs environ 2/3 heure et le week-end jusqu’à pas d'heure ^^ ! Je suis en se moment entrain de réfléchir sur une panneau Multi élément parchoter a 100 % . J'ai connu beaucoup de guilde mais sans ambiance , sans sortie xp , ou alors une guilde parfaite mais toujours entrain de mal parler ou encore de s'insulter je ne suis pas venu dans se jeu pour se but la , je suis ici pour passer des bon moment entre potes et surtout pour m’amuser , se n'est pas la défaite qui me fait peur car et oui j'ai un esprit de rugbyman silent




Met debut dans Dofus n'ont pas etait facile mais maintenant que je suis lancer je suis pret a donner le MEILLEUR de moi même pour cette guilde qui me tient a coeur ! J'espere donc que vous accepterais de m'avoir parmit vous car pour moi sa serait un grand honneur ! Embarassed




Cordialement Bulrotwear Intégrer votre guilde ! Index
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre guilde !   Intégrer votre guilde ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tu as bien fait de refaire ta candidature, tout le monde l'a apprécié et c'est avec 100% de pour que tu es accepté parmi-nous.
Félicitation !

Tu peux contacter meneurs/bras droit pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer votre guilde .
» Votre avis
» Sport de guilde : Zomby Spo'kclab
» Record - XP guilde
» Les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Acceptées-
Sauter vers: