The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musique music

Aller en bas 
+5
Dakry
Necro-Star
Fringe
Darkness-avenged
Art-love
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32

Des souvenirs ? Pas de soucis !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:19

Nouvelle musiques By dj morgan cheers !!! Lol

==>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah corneille ,,, Il a une voix sublime.... et ce clip vous met les larmes aux yeux Shocked effet garantie ( regardez la en entiere ! ) Même si vous n'aimer pas le " rap " pour moi s'en ai pas ^^


==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rap) Ombro celle la dit m'en des nouvelles ! je l'ai decouvertes il ya 3 jours et je m'en lasse pas (plutot enorme les paroles !)


==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une autre pas mal toujours dans le rap le debut est marrant x) !

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:17

Ahaha Fonky family, décidemment, il revient de partout x) j'ai jamais écouter ça :/
Corneille j'aime bien aussi, il chante super bien ^^

On parle beaucoup de Rap mais il y a d'autre genre qui sont bien, comme ceux-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Louise attaque - J't'emméne au vent. Ah lalala ... J'aime Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Professor green - All about it. Pour ceux qui connaissent pas, à écouter 1 fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de La Fouine j'aime bien ce rappeur mais le top c'est Eminem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

Eminem ? Slim Shady ? Bruce marshal mathers III ? Mec, je susi rester toute mon enfance sur lui, je sais tout sur lui, j'ai tout ses albums :')
Je t'envoi les meilleurs si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:36

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:35

Voila les quels, pour moi, sont les meilleurs (il y en à un paquet :O):

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eminem - Lose yourself. Sa meilleur à mon goût, celle avec qui il c'est fait connaître ^^

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Till I Collapse. Pas mal non plus Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Superman. J'adore, les paroles sont marrantes aussi, il traite vraiment les prostitutés comme de la m**** x)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Without me. C'est quand il joue un super héro x) seulment 70 millions de vues, c'est rien Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mockingbird. Une de ses plus belle chanson, une de mes préférer aussi Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] When I'm Gone. C'est devenue un classique, c'est la préféré de beaucoup de gens, deja 110 millions de vu Oo

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Like toy soldiers. Assez répétitif, mais sympathique Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] White america. Trés "boum boum", ça fait ghetto je trouve, heuresement qu'il à pas une voit trop grave :')

Putin, j'en voit pas la fin Oo', il y en à tellement Very Happy

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hailie's song. La plus belle, il parle de sa fille, je vous les envoyez avec lyrics en french Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I'm Back. Connu, on l'entendait un peut partout quand il avait sortie l'album ^^

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Under the influence. J'aime les paroles Razz

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Purple pills. Répétitif aussi, toujours le même son en fond, mais ça fait toujours plaisir Smile

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Marshall Mathers. Il décrit un peut sa vie dans cette chanson je crois ^^'

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The Way I Am. Trés bourrine, trés rap ..

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The Real Slim Shady. Marrant x')

C'était les vieilles, les meilleurs d'ailleurs, je vous envoies les nouvelles ( oui oui, je met tout tout et TOUT):

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] No Love, feat Lil Wayne. Chanson que j'écouter en boucle quand son dernier album (recovery) est sortie.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I Need a doctor. Chanson avec son producteur qui la découvert, Dr Dre Wink c'est le clip intégral, la chanson commence à partir de 2min45.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Space Bound. Chanson avec du rythme, pas du pur rap Razz

Voili voilou, je pense que vous en avez assez pour un bout de temp, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:04

Derniere trouvée Avec eminem ;D Donnez moi des news

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:16

:O ! Vous n'avez même pas mi mes 2 préférés d'Eminem bon bon je vais les mettre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eminem - Cinderella Man ! Ma préféré Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eminem - Ass Like That : Un clip vraiment énorme,et une chanson superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Mathis j'aime pas trop trop trop Cinderella Man :s Ass like that j'aime bien mais sans plus, j'avoeu que le clip est marrant Very Happy
Il y a aussi Rain man de Slim Shady :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime pas trop Cyne ^^"
Par contre Cunninlynguist j'adore *_*

EDIT :
Fort minor, un mec du membre des Linkin park avec des potes à lui ont fait cet chanson fort sympathique Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remember the name.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

Les liens d'Eminem que du bon y'en avais certaines que je connaissais pas merci a toi Ombro.
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Quand tu veut Wink

EDIT : j'ai trouver des nouvelles chansons, vous connaissez surement :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lykke Li - I follow rivers. Sympa, écoutez la jusqu'a la fin, vous aimerais, vous verrez Wink

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Michael Kiwanuka - Home again. Le petit protéger d'Adele, il ouvre ou ouvrait tous ses concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07

Ne l'écoutez pas seulement, regardez là...

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

M'ouai, j'aime pas trop ce genre de "chanson" ...

Je préfére ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

Yeah toujours du top avec Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

Ohh ouii Very Happy
J'espére que celle-la vous plaira, elle est assez connu mais bon, c'est toujours sympa pour ce qui connaissent pas Razz

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Skip the use - Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Khalifa un bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

ouaip, Roll Up, une de ses premiéres je crois nan ?
Je préfére Black and Yellow cas même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M83 - Midnight the city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Futur tuerie je pense Wink
C'est un peut pareil que Kavinsky que j'avait cité quelque pages avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

Regarde celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:40

Ouaip, mais c'est cas même pas sa meilleur hein Razz

Vous connaissez Keane ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca vous dits quelque choses n'est-ce pas ? x)
Leurs derniéres Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Silenced by the night, Tout simplement, j'adore ^^

J'ai découvert Youssoupha, fin je connaissait mais j'accrocher pas, la,j 'en est trouver des biien, et j'aime Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dreamin' !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La vie est belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vien

Personnelement, j'aime beaucoup la premiére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Premier lien connu, deuxieme je connaissais pas puis exactement pareille que moi découvert youssoupha ya pas longtemps et j'aime comme toi les deux musics que tu as mise... Tu est mon sosie mdr sinon le dernier lien je connais pas.

Tiens celle la est pas mal aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

Ouai je l'avait deja entendu celle-la, j'aime bien, je l'aime bien Corneille deja de base, depuis tout petit je l'écoute, donc bon ^^
Youssoupha est pas beau, mais je trouve qu'il à deja chanson pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:39

Petite que j'apprecie depuis longtemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freestyler geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

J'aime ce son aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus les filles sont ... MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique music
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite musique
» Chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: