The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique music

Aller en bas 
+5
Dakry
Necro-Star
Fringe
Darkness-avenged
Art-love
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

Une musique découvert today via NRJ j'aime bien Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

J'vois que t'aime du Guizmo !

Ecoute moi sa ! Un futur pour le rap français ! Un GROS punchliner !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi un freestyle surpuissant de celui-ci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dit moi en des nouvelles allan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:53

Sa va mais je prèfère Sefyu, La fouine, 50 cent etc tu vois le genre^^ j'aime presque tout en music sauf jazz et classique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nouvelle de snoop dogg pas mal Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lucenzo feat Sean paul I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un bon remix avec Madonna, Nicku Minaj et LMFAO afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un bon son electro de Nervo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De Dj antoine pas mal aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime j'aime j'aime Cool




Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

do not be shocked everybody...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:11

La premiére j'aime
La derniére j'aime aussi, mais puisqu'il y a pas de clip tu aurais pu prendre cette image la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je la préfére large !

Benny benassi mon idole, juste pour se clip la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la musique et boff, avec le son bien fort sa passe <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

J'avoue ton image mieux, ce cul affraid I love you

Yes la deuxième je connais Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canardo feat Tal pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:44

Canardo est trop nul, à la fin du clip quand ils font style d'aller à la mer, ils se déshabillent même pas, je trouve la fin vraiment pourris. Sinon la chanson je la verrais bien passer dans le magasin Besson, magasin de chaussure sans marque x)
Canardo est bien que dans cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=ibUnllkdr0M Nés pour briller.

Nouveauté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Frank Ocean - Swim good, à écouter en entiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] We are me - Cette nuit. Un peut de "techno", chanson qui reste dans la tête, un son qu'on aime bien en général ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Nés pour briller ouais elle gère puis ton son techno est pas mal j'avais déja entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:17

J'ai quelque nouveauté à vous faire parvenir, de tout les genres Razz
Déja, il ya les derniéres de Booba, que vous connaissez surement, extraits de son nouvel album "Futur" qui sort fin novembre (je crois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caramel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wesh Morray
Il à deja pas mal de vue, sachant que l'album est pas encore sortie :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aprés il y à celle-la de Birdy, que j'aime beaucoup, c'est une reprise de cette chanson la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je préfére Cherry Ghost, mais celle de Birdy ets pas mal aussi Smile

Et il y à la derniére de David Guetta, qui comme toujours, est au top du top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] She Wolf, de nouveau en duo avec Sia (:

Puis la derniére de Rihanna Razz (abusééé comme je la trouve trop belle pour une black)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, rien que pour le plaisir des yeux, Regarder combien ) de vue cette vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un dieu le mec aussi, et la fille est tokeuh' de belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

Je l'ai connais toute sauf la nouvelle de David guetta elle est top cheers

Bon passons à la " technologie pro ou informatique pro " on vas dire ça comme ça Very Happy

Alors mes chers compatriotes, pour éviter de perdre du temps pour lire une vidéo c'est à dire cliquer sur le lien et ensuite cela nous met sur youtube, une méthode est mieux !
Cliquer sur le logo vert qui se situe a gauche du logo les deux A bleu ensuite copier coller le lien du site ou a lieu la music ( youtube ) puis Ok.



Tadaaaaam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09

Ouais je connais ce groupe chinois, mais leurs chansons sont un peut bizarre, fin moi j'aime pas, sauf le refrain x)
Ouais c'est plus pratique pour les flemmards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:19

Azaf Avidan - Reckoning song/one day remix
Pas mal du tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:07

Pas mal !

Tiens écoute ça bon elle est connu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Ouais je connais, c'est pas mal ^^
Ecoute celle la:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:54

Je connaissais pas j'aime pas trop Embarassed

Tiens écoute ça y'a un bon son je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Ouais, bof, ça va, sa se laisse écouter ^^
Ecoute, tu reconnaîtra cette chanson:P
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:32

Oui vive les pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Une de David guetta avec Ludacris et Usher pas mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:35

Bof, je kiff pas trop Ludacris ^^
Fababy :
Je préfére mourir.

Mal à dire.

La symphonie des chargeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

Deux nouvelles de La fouine que j'aime bien !



Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:20

Je les écouter aussi sont dernier album, que j'ai pas trop kiffé d'ailleurs, il dit que B2o étais meilleur avant, mais lui aussi, il étais mille fois mieux auparavant .. Ces chansons lasse vite, et se répéte, toujours les même chansons/rythme ..
Nouvelle découverte :
Mac Miller - Loud (une tuerie, encore une fois..)
B2o - Paname (Pour you, allan)
TLT - BOOBA, clash contre la fouine, que j'aime aussi bien, même si je préfére AC Milan
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:57

Pas mal mac ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:56

Ecoute la Fouine, la meilleur de son dernier album "Drôle de parcours", c'est celle-là :



EDIT: La seul que j'aime de Zaho, car la fin tape un peut, je l'aime bien. A écouter jusqu'à la fin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique music   Musique music - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique music
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite musique
» Chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: