The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveaux membres de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

nouveaux membres de guilde Empty
MessageSujet: nouveaux membres de guilde   nouveaux membres de guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:17


Je poste ici ce message, qui aurait pu se trouver avec le topic "idées , mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit car c'est juste des questions Embarassed

1ère question :au bout d'une semaine passé à l'essai dans la guilde, les membres votes si le stagiaire est recalé ou intégrer, ou cela se passe autrement ?

2ème question : quand sait on que l'on est intégrer en temps que membre à part entière ?

3ème question ( et dernière ) : quel sont les critères pour l'intégration et ceux éliminatoire ? pale


Je pause la question pour moi, car je souhaite rester dans cette guilde ( je n'est pas l'habitude des changements de guilde et je ne sait pas comment se passe l'intégration dans notre guilde, mais aussi pour les prochains aussi...

En espèrent ne pas avoir commis d'erreurs.

Anarchyk, xelor Vagabond qui fait de son mieut pour s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

nouveaux membres de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres de guilde   nouveaux membres de guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:45

Après la semaine d'essai tu es directement considéré comme un membre à part entière.
Cette semaine est surtout pour la personne concernée, savoir si elle se plait et si la guilde répond à ses attentes.
Il est rare que la guilde décide de ne pas la garder, il faut vraiment faire des fautes graves, du genre insulter ou créer des ennuis.

Après je m'avance peut être un peu trop vite car je n'ai pas pris le temps d'en parler avec Allan, mais je pense que c'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

nouveaux membres de guilde Empty
MessageSujet: nouveaux membres de guilde   nouveaux membres de guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:31


D'accord sa me rassure, je pense pas avoir fait de faute grave pour l'instant Rolling Eyes

c'est bien comme système je trouve Very Happy

Aller bon jeux les guildeux !

Anarchyk, le Vagadond
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

nouveaux membres de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres de guilde   nouveaux membres de guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

Pas de soucis Matth, on fais comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres de guilde   nouveaux membres de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport de guilde : Zomby Spo'kclab
» Record - XP guilde
» Les artisans de la guilde
» Les éleveurs de la guilde
» Départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: