The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un départ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:59

Bonjour Alors j'aimerais preciser pour la guilde que je change seulement le iop guilde !(MAIS JE NE PART PAS)
Car j'aime l'idée du multi guilde ça sert toujours et ça crée des alliances guilde/perco ( De se fait Je rentre dans killzone Une nouvelle guilde Q'un bon ami étant le meneur Aimerais que je soit de la guilde aussi !
( mais le reste des Mr reste dans the art Of breaking ! Donc je n'apelle pas ça un depart !) .

Je resterais aussi donc, toujours actif sur le forum/ et en guilde ^^' / Si quelq'un pouvait juste changer le nini a la place de iop en Recruteur ?
Cordialement.


Dernière édition par Fringe le Mer 18 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

J'espère que tu resteras actif avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

La team Mr sans Fringe c'est comme les pokemons sans sacha... Dommage j'aurais aimer que tu reste pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

T'es sûr ? C'est nul je trouve refuse et dis que t'es déja guilder quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

Mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

C'est dommage, même si tu ne part pas comme tu dit, tu sera obligatoirement moins présent non ? Car ton personnage principal est Fringe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

Mais non !!! je reste Fidéle a ma guilde et ça je vous le dit clairement et franchement, je n'aurais eu que le iop Je serais rester bien evidament cheers Mais j'ai aussi d'autre potes ou j'etait aussi bien embeter sur ce point et j'essai de satisfaire tout le monde !
Si'il vous plait ne le prenez pas du mauvais sens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un départ !   Ce n'est pas un départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un duo.
» Départ vacance
» Depart de Nath
» " Départ " de Zn_Kyuso
» Départ Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Absences & Départs-
Sauter vers: