The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ d'un duo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

Je viens en ce soir pour vous dire quelque chose... quelque chose qui n'est pas facile à dire car je sais que je vais avoir des reproches.

En effet, il s'agit là du départ de la guilde de Yokoz et moi-même.
En fait, vous allez peut-être trouver la raison de notre départ égoïste et nous respectons vos pensées.
Donc nous partons à cause du manque d'ambiance qui se fait de plus en plus ressentir de jour en jour autant en jeu que sur le forum.
Je pense d'abord qu'il y a un manque d'ambiance suite au long stage de Matth' et des brèves connexions d'Allan. Bien sûr, cela est normal puisque chacun a sa vraie vie et qu'il fait ce qu'il veut de son temps libre mais , mon cousin et moi , recherchons une guilde où il y a du punch, de la rigolade a gogo , des fous rires, des délires, et sa fréquemment.
Nous tenons à vous remercier fortement pour tous ces bons moments passés avec vous et, moi-même, je remercie particulièrement Matth, Séverine, Caro et tous les autres pour toutes ces bonnes discussions que nous avons échangées.

Avant que je parte, il est bien évidemment impossible que je ne remercie pas fortement Allan pour m'avoir tenu sous son aile dès mon arrivée dans la guilde. Je tiens à te dire qu'en aucun cas je n'est abusé de toi et que je te respecterais toujours car tu es un mec bien Wink
Si tu as besoin de moi, tu sais comment me trouver Smile

D'ailleurs, nous sommes à disposition pour toute aide envers des personnes de la guilde que ce soit pour un event ou des sorties.

A bientôt, nous l'espérons !

Yokoz et Yokarrow ( anciennement appelé Sacreauxo ).
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Comme dans toutes les guildes il y a des moments plus forts en ambiance que d'autres.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde.

En tout cas c'est sympa de nous prévenir, à bientôt !

Ps : Certes je suis en stage et je ne peux me connecter quotidiennement, mais la guilde, l'ambiance, c'est tout le monde, ça ne dépend pas d'une seule personne;
Et plutôt que de stigmatiser l'ambiance il faudrait envoyer des sorties sur le forum et sur le tas InGame en masse, même si la moitié ne donne rien, sachez que l'autre moitié fait vivre la guilde.

J'ajoute également qu'on arrive fin de l'année scolaire et que les examens tombent. Il est normal que beaucoup passent leur temps dans les livres plutôt qu'à papoter sur Dofus Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:41

C'est dommage je suis super déçu je vous aurrais penser fidèle mais pas le cas.
Bon jeu a vous et si vous changer d'avis n'hésitez pas a me mp ou matth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45

T'inquiète Allan on y pensera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:46

C'est pour ça aussi qu'il faudrais passer au recrutement, 40 pour moi c'est pas assez et encore il y a des teams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Merdouille de carabistouille   Le départ d'un duo. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

arf que dire a part que ça fais chier , vous allez me manquer et si tu as besoins de mes services pour les crafts d items je serais toujours dispos. je vous embrasses tout les deux.

gros bisous potous partout enfin pas partout tout de meme


Etre et duré

Eni ou Sev No flower
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Bah moi je trouve pas qu'il y est un manque d'ambiance xD
Allan ce co 1 fois par jours, alors que le lendemain il se léve tôt, il passe toujours, au moins dire bonjours donc bon, je voit pas ce qu'on pourrais lui repprocher ...
Matth' a eu sont stage, donc pas de connexion, normal que dans sa vie il y est des moments ou on se connecte pas, c'est pas parce-que quelqu'un part en stage qu'on peut le siter comme "raison de départ" ...
Aprés, comme dit Matth', l'ambiance n'est pas apportée par 1 seule personne, mais avec tout les membres, si tout le monde fait comme vous, la guilde se lévera pas ...
Et Allan, tu as raisons, nous sommes que 40, et encore il y a des teams, j'ai inviter un ami IRL a postuler pour The Art' (Rapid-lebel), il la fait, je vais peut être recruter en ccanal ...
C'est dommage que vous partiez, c'était symapthique avec vous =/

A bientôt j'espére et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Je ne pensais pas que vous partiriez comme ça, il me semble tout de même que la guilde à une bonne ambiance...enfin bref, je vous dis au revoir et si besoin mp moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

De même Yokoz, si tu as besoin, le vieux vagabond sera la pour t'aider Very Happy

J'éspère que tu trouvera ce que tu cherche dans ta futur guilde, et que xelor te protège l'ami.

A bientot...

Anarchyk, le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'un duo. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un duo.   Le départ d'un duo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'un duo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un départ !
» Départ Shiro
» départ prématuré
» Départ de la guilde
» Départ en Colo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Absences & Départs-
Sauter vers: