The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP-Quête ocre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

RP-Quête ocre Empty
MessageSujet: RP-Quête ocre   RP-Quête ocre Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

Archangelus, dans une classe de jeunes Iops conta sa périple quête de l'Eternelle Moisson :

Tout commença il y a de cela que quelques mois...

C'était le printemps, les oiseaux chantaient, l'amour brillait, tout renaissait.
Ah le printemps quelle magnifique saison...
Je m'installais sur un coin d'herbe verte et laissais la brise si douce caresser mon visage.
Le soleil de sa tiédeur illuminait mon visage. Les fleurs ouvraient leurs magnifiques pétales, et donc, on pouvait entrevoir des champs de mille et unes couleurs. Sa forêt si merveilleuse, son ruisseau brillant, reflétant les rayons du soleil comme des diamants, ses immenses arbres avec leurs écureuils, la mousse si verte, ainsi que les fruits et fleurs minuscules devant cette immensité et pourtant imprégnés de centaines de couleurs.
J'aime cette saison pour entendre la nature qui se réveille de cet hiver si dure...
Tout c'était métamorphosé.

Oh, miles pardons les enfants, je m'égare...

C'était donc le printemps et je me baladais tel un aventurier dans les profondeurs de l'arbre Hakam, à la recherche du célèbre Otomaï. Lorsque j'étais arrivé à destination, Otamaï m'avait mis en collaboration avec son assistante. J'étais donc chargé de la quête la plus longue et périlleuse de toutes. Le courage ne me manquait pas et je m'étais mis en route. Cette quête appelée l'Eternelle Moisson avait comme objectif de capturer toutes les âmes des monstres du Monde des Douze.

Je vous rassure les enfants, je n'étais pas seul pour accomplir une telle mission. Mon Meneur de guilde qui est aussi mon ami, connu sous le nom de Darkness-Avenged était là pour m'épauler, accompagné bien évidement de ses larbins.

Et c'est ainsi que nous partîmes, assoiffés d'âmes...

Par de là les montagnes, Kanigrous, Blops, Craqueleurs et autres tombaient,
Par de là les mers, Crabes, Pirates, Coquillages et autres tombaient,
Et par de là les ciels, Kwaks, Pandikazs, Poolays et autres tombaient...

Tout nos combats se concluaient en victoire, les âmes n'avaient plus de secret pour nous. Nous étions proche du but ultime !
Dans mon sac il y avait des milliers d'âmes que je m'étais empressé d’emmener à l’assistante d'Otomaï. Heureux et fière que j'étais ...
Ma joie ne fut qu'éphémère lorsque j'appris que ma quête ne venait que de commencer. En effet, après ce long voyage aux quatre coins du Monde, ma tâche n'était pas finie. Je devais désormais m'attaquer à plus gros, bien plus gros ! C'est dans les donjons les plus connus comme les plus reculés que je devais me rendre pour ramener les gardiens de donjons dans ces captures d'âmes donné par l’assistante d'Otomaï.

Et c'est ainsi que nous repartîmes, à la conquête des gardiens de donjon...

Blops Royaux, Dragon Cochon, Bworkette, et autres trépassaient,
Blops Multicolore Royal, Maître Pandore, Moon et autres trépassaient,
Kimbo, Chêne Mou, Minotot, Péki péki et autres trépassaient...

Encore une fois, nous n'avions pas connu la défaite, épuisé mais heureux d'en avoir vu la fin, nous étions reparti voir l'assistante d'Otomaï et cette fois-ci, nous pensions réellement repartir avec notre trésor. Mais une nouvelle fois la déception était à son comble. Je maudissais cette quête et cette assistante qui ne m'annonçait jamais la fin ... Mais je ne sais par quelle motivation, j'étais parti continuer cette quête. L'assistante d'Otomaï m'avait donné pour ultime étape de capturer l'âme de tout les monstres rarissimes appelé les Archimonstres.

Et c'est ainsi qu'une troisième fois, nous partîmes à la recherche des Archimonstres...

Cette ultime étape n'était pas facile et nous avions compris le sens réel du mot "rarissime". Nous avions torturé des centaines de monstres afin de savoir où se cachaient ces Archimonstres.

Plusieurs nous capturions,
Plusieurs nous échangions,
Mais beaucoup nous en manquions...

Après un mois entier toutes les âmes des Archimonstres étaient en notre possession. Et nous repartions plein d'espoir voir cette assistante. Elle avait prit nos captures d'âmes sans dire un mot. Elle fit un petit sourire en coin et nous dit :
- Archangelus, brave chevalier accompagné de ton cher ami Darkness-avenged. Vous avez accompli beaucoup et il vous reste une dernière étape pour acquérir la récompense. Vous devrez me raporter à l'aide de cette capture d'âme unique au monde, le Kralamour Géant !
Pensiez-vous, nous étions déphasés de cette nouvelle. Mais la récompense était là, à porté de main. C'est ainsi que nous regroupions plus de quarante hommes pour ouvrir les portes du Kralamour Géant.

Les portes étaient ouvertes et les deux premiers combats se passaient bien. Mais nous arrivions devant ce gigantesque monstres, des invocations de tentacules et des dégâts monstrueux. Après plusieurs heures de combat acharné son âme était emprisonnée dans la capture.

Nous repartions voir l'assistante d'Otomaï avec cette fois-ci la certitude d'avoir la récompense bien mérité.
Je me dressai fière devant elle et lui remis la pierre d'âme, elle la prit et me remet un Oeuf Doré magnifique. Darkness et moi-même étions dithyrambique face à cette beauté, je m'étais empressé de l'équiper au milieu de mes autres Oeufs de Dragons. Et celui-ci me donna un pouvoir majestueux, un ajout d'un point d'action.

C'était l'Ocre.



Dernière édition par Archangelus le Lun 16 Avr - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

RP-Quête ocre Empty
MessageSujet: Re: RP-Quête ocre   RP-Quête ocre Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Très beau RP !

Après plusieurs heures de combat acharné son âme était emprisonnait dans la capture.
Cette erreur ma choqué !
Sinon bien bien archangelus tu ne déçois pas ton maître !
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

RP-Quête ocre Empty
MessageSujet: Re: RP-Quête ocre   RP-Quête ocre Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

Merci pour la correction, erreur d'étourderie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP-Quête ocre Empty
MessageSujet: Re: RP-Quête ocre   RP-Quête ocre Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Franchement, ton RP est super, tu as réussi à me le faire lire jusqu'au bout!

Et si je peux me permettre, je vais te signalé quelques fautes :

" l'assistante d'Otomaïl " ==> "l" en trop à Otomaï
" et celui-ci me donné " ==> mal conjugué, celui-ci me donna*

Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

RP-Quête ocre Empty
MessageSujet: RP Archangelus   RP-Quête ocre Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

C'est vrai, éxelent RP, encore une fois bravo archangelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP-Quête ocre Empty
MessageSujet: Re: RP-Quête ocre   RP-Quête ocre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP-Quête ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête du Vagabond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Screens & Artistes-
Sauter vers: