The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vérité, rien que la vérité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

La vérité, rien que la vérité ! Empty
MessageSujet: La vérité, rien que la vérité !   La vérité, rien que la vérité ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Salutation les guildeux, suite au topic consacré sur le chafer, et de l'excellent débat d'Archangelus et Intimida, je propose, afin d'avoir le coeur net et de savoir la vérité, rien que la vérité, un rassemblement de guilde afin de vérifié l'hypothèse d'Archangelus, et d'aller, en amakna, ou a brackmar même, torturer des chafers et leurs tirés les vers du nez : pour cela, munissez vous, ceux qui le veulent, de votre meilleur arme et de votre courage, et allons tabasser un des leur, pour, encore une fois, avoir la vérité, rien que la vérité...

Je Propose donc de se rassembler Samedi, vers les 14h (heure Xelor), et d'aller bourriner, et donc tirés les informations directement à la source !

mwah ah ah, vive la guilde ! Very Happy

Anarchyk, le Vagabond.


Dernière édition par Anarchyk le Vagabond le Mer 11 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

La vérité, rien que la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité !   La vérité, rien que la vérité ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:59

Bonne idée, le problème c'est que je suis à un rendez-vous à 15h =P mais normalement il ne devrait pas s'éterniser sur le soir =P.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

La vérité, rien que la vérité ! Empty
MessageSujet: 14h ?   La vérité, rien que la vérité ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Comme vous le savez tous, guildeux, guildeuses, étant ancien mercenaire de bonta, espion silencieux,
je connait très bien les méthode de torture, liée à mon entrainement guerrier...

A travers cette courte animation, que je proposerait donc plutôt vers 14h ( animation très courte ), une petite animation guerrière, et je vous apprendrais donc à torturer vos adversaires Twisted Evil , ici chafer : mais attention : un prisonnier mort ne peut plus parler, je vous apprendrais donc l'art de la torture sans tuer, avec les armes et techniques psychologique adéquat....

ceux qui voudront venir seront les bienvenus !

Anarchyk, vagabond, ancien mercenaire bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité, rien que la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité !   La vérité, rien que la vérité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, rien que la vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Events-
Sauter vers: