The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit roman? =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Bonjour à tous et à toutes, donc, si vous n'étiez pas au courant, je voulais vous dire que je suis en train d'écrire un roman de genre fantastique. Donc, dans cette page, je vous propose quelques petits passages. N'hésitez pas à faire des remarques, ça me fera avancer.

Voila le début que je dois développer car il n'est pas vraiment clair donc prenez un papier pour faire un schéma. Razz

Cette histoire commence dans la cité de Amalaria, une petite ville d’un monde parallèle. Je me présente, mon nom est Caroline De La Mort. Ma mère est devenue une duchesse quand elle était petite. Mais, pas à sa naissance ! En effet, son père ayant pris le pouvoir de la cité d’Amalaria en tuant son gouverneur, l’était à son tour devenu après avoir comploté avec le grand roi Tumultus le brave, le souverain du gigantesque pays appelé Ougalsais. Je vivais dans une grande demeure non loin d’une forêt hantée. Mon père est décédé quand j’avais 5ans et ma mère, elle, s’occupait de moi toutes ses journées. Tout me semblait parfait ! Malheureusement ce bonheur ne dura pas…

Une partie du premier chapitre:

La route qui se présentait à nous ne nous était pas familière, car tous les paysans et les nobles en visite disaient avoir vue des faucheurs, ce que je ne croyais pas. C’est donc pour cela qu’elle nous était à tous interdite. Celle-ci, d’après certaines rumeurs devait être courte, mais ce n’étaient que des ragots de passage…En vérité, un long chemin parsemé de petits cailloux gris s’ouvrait devant nous.
Une heure à peine s’était écoulée, mais celle-ci me parut être une éternité. Il fallait se reposer dans ce cagnard ensorcelant, il faisait chaud, le soleil tapait sur nos têtes comme une brique qui tombe du ciel pour nous assommer sous sa masse. Stenya marchait derrière et regardait autour d’elle, ce paysage désertique. Quand le soleil commençait à se coucher, nous n’étions même pas à la moitié de notre route.

Le petit deuzième:

Les larmes continuaient à couler sans que je le veuille et sans grande raison. Des larmes de sang sortaient de mes yeux depuis que j’étais toute petite, sans savoir pourquoi ni comment. Une fois, la gouvernante, m’avait dit que c’était les vampires qui pleuraient du sang et non les humains. Alors, à chaque anniversaires, je me regardais longuement dans un miroir pour savoir si j’avais vieillis cette année ou non. Mais, à chaque fois, je savais que j’avais grandi, mûris, que je devenais une femme. De plus, je ne craignais pas le soleil et je n’avais pas envie de boire du sang… juste de le faire gicler des entrailles de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35

Pour que vous puissiez comprendre quelque chose, je vais vous résumer chaque chapitre:
Le chapitre 1 qui s'intitule l'instant de vérité, raconte tout le début de l'aventure de Mademoiselle De la mort, son refus de se marier avec le fiancé choisi par sa mère, et celui que son père lui avait choisi... En bref, une jeune fille de la haute société prise de court et obligé de faire fasse à de multiples ennuie qui lui barrent la route de Kilimasa, la ville de rassemblement de toutes les guildes. Ce chapitre est un mélange d'histoire d'amour, de déception et d'espoir.

Chapitre2: celui-ci se nomme le début d’un périple aux quatre coins du pays. Ce chapitre raconte l'arrêt total des fiançailles avec l'homme choisi par son père, de la prise de conscience de l'existence du destin. Dans ce chapitre nous voyons le manque de piété du personnage et ses traits de caractère.
voila un petit passage:
.

-Mon ventre gargouillait, ça faisait plus de deux jours que je n’avais rien avalé, deux jours que je dormais dehors et deux jours que mes fiançailles avaient été brisées. Mais allaient-ils s’embêter à me chercher ? étais-je une martyre de nos dieux tous puissants ? Leur tête de Turque ? Qu’avais-je fait de mal pour attirer leurs regards à part vivre ? Mon existence n’était pas voulu ? Aurais-je été faite contre leur gré, sans préméditation ? Est-ce pour ça que l’on voulait me tuer ?
-« Non mais qu’est-ce que je raconte, les dieux n’existent pas, ce ne sont que des mythes pour que les gens soient sage et suivent comme des débiles un maître qui c’est couronné lui même. »
Encore une fois, je venais de me surprendre en train de parler toute seule.
J’avançais à pied cette fois, droit vers ma destinée. Sans jamais me retourner, regardant devant, vers le futur, vers la suite de mon aventure.

Le chapitre 3:ce sera pour un autre jour, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

Je n'est pas une grande inspiration et une tête de critique. Je ne pourrais pas te dire les défauts etc.
Une seule chose c'est que sa m'as l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Merci, c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25


Ma foie, cher Intimida, j'ai trouver l'extrait et l'histoire vraiment bien, cela me donne envi de lire ce livre ou histoire Very Happy

Prévient moi quand tu le sortira, que je puisse l'acheter =D

Je suis vraiment tomber dans la meilleur guilde du jeux Cool , cher Darkness, je propose d'élire Intimida Scribe et compteuse de la guilde Very Happy ...

félicitation à toi, j'ai hâte de lire l'histoire en entier !

Anarchyk, un fan vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

Merci, je ne sais pas quand je le sortirais mais courant l'année prochaine je vais tenter de trouver un éditeur( si il est terminé), j'en ai pas beaucoup écrit sur l'ordinateur, la majeure partie est sur papier car copier sur l'ordi c'est comme relire mon livre pour la 50eme fois. Je ne m'en lasse pas mais je change tellement de choses que une page à la main devient beaucoup plus longue à l'ordi enfin bref, je vous donnerais plus de détails sur l'histoire et sur d'autres chapitres sans enlever le suspense je l'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: met moi en un de coté   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

J adore , vas y ma belle caro fonce et si tuarrive a le faire je t en prend un, mais je ne doute pas que tu puisse y arriver, enfin je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Etre et duré

Eni la dominatrice
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:38

Mais vous devez vous demander, quel rapport avec Dofus? Et bien, je vais vous répondre:
1. Mon premier argument est que le personnage de mon livre est tout aussi bourrin que ma iopette.
2.Il y a des guildes comme dans dofus.
3.Les noms de mes personnages sont tout aussi bizarre.
4.Je me suis un peu inspiré de Dofus comme de beaucoup d'autre choses:La communauté du sud de Charlaine Harris; La cité des ténèbres; Fairy tail; Oblivion ...
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Roman   Un petit roman? =p Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:43

J'ai hâte qu'il soit terminer, que je puisse le lire Razz
bon courage a toi pour l'éditeur, je pense que tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

Merci, c'est gentil. Je t'en réserve déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

Roman qui s'annonce très prometteur.
Tu as beaucoup de talents d'écrivaine à exploiter Wink
Continues ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

Dans ses quelques lignes s'éveillent déjà l'âme d'une conteuse hors paire :

Là où les actions résident , ton crayons écrit
Là où les sentiments effluvent , la style devient passion


J'espère que ce crayon continueras à nous emporter vers de si belles destinations Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit roman? =p Empty
MessageSujet: Re: Un petit roman? =p   Un petit roman? =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit roman? =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit screens inutile :=
» Pinokkioh un vrai petit garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Screens & Artistes-
Sauter vers: