The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qui est t'il ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Salutation les guildeux, voila, comme vous le savez tous, les zomb.... euh, les chafeurs ont envahi Amakna... pourquoi ? aucune idées....

De plus lors de la conexion, une image d'un chafeur effrayant ( scary tribal skull ? ) nous est dévoiler... mais qui est t'il ? l'avenir du monde est t'il de périr et de finir chafer ? Crying or Very sad

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Je propose donc un petit jeux sur le Forum tel le jeux de la chaîne de mots.

Le but est de faire des suppositions ( farfelus ou non) sur le pourquoi, le comment de cet event d'ankama à venir... peut être qu'en réfléchissant, inventant, extrapolant, tomberont nous sur la vérité, ou pas !

Alors à votre imagination les guildeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Je me lance ^^   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

Bon, je me lance :

Pour ma part, n'ayant aucune information, je pencherait pour une invasion chafeuse avec pour objectif les représailles !

Explication : Les chafers ont toujour été utilisé dans le combat Bonta/Brackmar... en première ligne, ou comme bouclier, loeurs, larbin.... quoi de plus naturel qu'une envie de vengeance après des siècles de domination... de plus, qui à envi d'être esclave après la mort ? cyclops

Je pense donc ceci : préparant leurs vengeance dans les bas fond d'amakna, dans leurs repèrent, les chafers ont réveiller les plus féroces soldat chafer, y comprit ceux mort il y à des siècles, d'ou certains chafer primitif et Draugr... l'invasion d'amakna à peut être pour but la soumission de tout le continent, puis du monde des douzes !


Je propose donc un red punitif contres ses chafers mutins Very Happy

Si vous pensez que je me trompe, ou que vous avez d'autres opignon sur ses chafers, balancer ! c'est le but de ce topic, en attendant de savoir ce que ses sac d'os nous veulent vraiment Very Happy

Anarchyk, résistant vagabond et défenseur du monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:12

En ce qui me concerne, je pencherais sur le faite que le plus gros des chaffers donc le roi à eu une relation avec une fille ou homme =O du monde des douze. Et, cette personne l'ayant laissé tombé, il veut se venger de tous les vivants en les condamnant à rester enfermé chez eux pour ensuite venir lui même tous les tuer et récupérer sa bien aimé pour la transformer en zombie pour qu'elle ne sache plus ce qu'elle fait et qu'elle ne meurt pas. Donc tout ça pour une histoire de cœur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:24


Mais.... Mais alors.... les chafeurs ont des couilles o______O

OMG ! j'vais me méfier de mon chaferfu maintenent o____O !

Bravo a toi intimida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

5 Javian 105 milieu d'après-midi, grande place du marché de Bonta.

Le Chef des armées de Bonta s'adressa au peuple :

- Le sol est souillé par le sang de nos frères... Le soleil a disparu... L'eau pluviale a laissé place au sang...
L'armée de Brâkmar dépouille Amakna de ses plus braves citoyens.
Bontariens, mes frères ! En cette période glaciale la cité de Brâkmar est vulnérable, nous partirons cette nuit, avec comme seules lumières nos torches et la lune. Une offensive qui restera gravée dans les mémoires et dans l'histoire. La nuit où Bonta vaincra et Brâkmar tombera !

Tout Bontariens capables de tenir un épée faisaient leurs bagages. Des enfants et des vieillards au milieu de ces chevaliers, mais tous avec la même détermination de vaincre. De la peur dans leurs yeux ? Non, de l'espoir. L'espoir d'une vie de paix et d'amour dans ce monde trop longtemps souillé par le mal.

C'était la nuit, le moment pour tous de partir, en route vers Brâkmar. Plus de mile torches allumées, traversant les plaines de Cania.

Hélas pendant ce temps, Brâkmar était au courant de la venu des bontariens, surement par des éclaireurs ou par des taupes. Ils savaient que Bonta arrivait en nombre trop important et qu'ils ne survivraient sans doute pas.
Le Chef des armées de Brâkmar avait choisi trois de ses meilleurs éléments pour partir dans les profondeurs des landes sidimotes. Demander de l'aide aux redoutables Chafers. Bien qu'ils ne soient pas puissants à nombre infime, ils représentaient une fois tous réuni plus de 10 000 Chafers. Les trois élus brâkmarien avaient conclu un pact avec le grand Chef des Chafers, promettant or et reconnaissance si tout les Chafers du monde des Douze s'alliaient à Brâkmar afin de terrasser les Bontariens.
Le grand Chef des Chafers avait accepté.

Milieu de soiré, les Bontariens siégeaient devant Brâkmar, tout en ignorant la présence des 10 000 chafers ajoutés aux brâkmariens.

Les portes de la cité de Brâkmar s'ouvrèrent en grinçant, ne laissant apparaitre que le noir de la nuit. Les Brâkmariens sortirent en courant sur les Bontariens, assurés par les Chafers. Mais tout ne se passa pas comme prévu, aucun Chafers ne se montra. Les Bontariens à leur tour foncèrent sur les Brâkmariens, les terrassant sans aucune pitié.

Les Chafers avaient manquaient à leur devoir, celui d'aider les Brâkmariens dans cette bataille. Le Chef des armées de Brâkmar, avant de se prendre une flèche en plein coeur lança une malédiction sur ces Chafers dépourvus d'honneur :

- Ce n'est pas au Diable que vous irez ! La vie, la mort vous ne connaitrez.
Je vous maudit à rester mort-vivant jusqu'à ce que votre serment soit accomplit !

Suite à la victoire de Bonta, le monde des Douzes était paisible, l'amour et la paix régnaient. Pendant des centaines d'années Brâkmar vivait dans le silence et ne dépassait pas ses frontières limitées.

Depuis le 3 Aperirel 642, des Chafer envahissent les terres Bontariennes. Une rumeur circule qu'ils viendraient racheter leur faute en aidant Brâkmar à reconquérir le monde des Douzes et ainsi mettre fin à la malédiction.


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Archangelus   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

Pas mal archangelus, tu m'a convaincu, je croit à ta théorie, très beau RP rien a dire ^^

Je vais aller en amakna casser du chafer moi =D
comme sa ils ne seront jamais libre mwah ah ah ah ah Twisted Evil

Anarchyk, le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

Mais dans ces conditions, pourquoi ils agressaient aussi les brakmariens ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

Et bien ma cher Caro, après de longues recherches dans la grande bibliothèque de Bonta,
j'ai pu trouver un livre retraçant l'histoire des Chafers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis donc mis à le lire du début jusqu'à la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai pu trouver qu'en l'an 105, lors de la grande offensive de Bonta, certains Chafers s'étaient alliés à leurs cause. Et que cette alliance est toujours d'actualité étant donné qu'il repousse les troupes ennemis, camouflés au milieu de tout ces Chafers mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Non , tu as perdu c'est tout! pourquoi ils s'attaquent aux neutres hein? pourquoi ils ne s'attaquent pas entre eux? Pourquoi maintenant alors qu'il n'y a pas de grande guerre proclamé?!
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Les Chafers au service des Démons font ce que Brâkmar dit de faire. Et nous savons tous que Brâkmar est connu pour attaquer Anges et Neutres sans scrupules.

Je pense qu'une guerre n'éclate pas encore entre chafers pour ne pas griller leur camouflage mais ça ne serait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

Je ne peux plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

Je ne ferais pas de RP je vais paraître pitoyable a coté de Archangelus ^^.
Sinon très beau RP et bonne idée de débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: débat   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:32


Ah ah ah bien tenté Intimida, beau débat RP Razz

Archangelus a pensé a tout x')

cela me donne une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:56

Et bien mes braves confrères Bontariens, nous subissons les retombées de l'aide des Chafers du coté de Brâkmar. Une offensive dans la nuit a fait rage, le sang a coulé et les troupes Bontariennes n'étaient hélas pas assez nombreuses pour repousser ces Brâkmariens déterminés ...

Notre meilleur espion nous ramène de tristes nouvelles; Brâkmar c'est emparé d'une grande partie de nos terres, et sa domination ne fait qu'accroître :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:03

Je pense redevenir Ange bientot je vais voir avec seb.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: RP Archangelus   Mais qui est t'il ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:44

Tu as raison Archangelus, il va falloir repousser ses satané brackmariens, si nous ne voulond pas être une fois de plus dominé par ses horribles chafers... il semblerais que ton hypothèse soit la bonne Very Happy

Ne nous décourageons pas, nous n'avons pas encore perdu la guerre !

Anarchyk, Vagabond ex Bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est t'il ?   Mais qui est t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Screens & Artistes-
Sauter vers: