The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GTA : Balad of the Gettho Nee.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

Bonta, la ville des anges, surnommer "liberty city", ou cité de la liberté, en raison de son architecture angélique et de son engagement Milicien...

Mais sous cette apparence de paix, de richesse et de liberté, prônant le rêve Bontarien, se cache les bas fond de Bonta, ses Sournoiseries, son vice, son Ghetto.

Comme vous le savez tous, Anarchyk, ancien milicien bontarien, connait très bien les bas fond de la cité, ses petits meurtres politiques, sa prostitution, les rues mal fréquenté,ses tavernes, bref, son Ghetto.

GTA signifie Ghetto Time of Anarchyk, ou le temps du ghetto d'anarchyk, et Balad of the Ghettho Nee (Nee veut dire Taverne en Bontarien ancien) est une "promenade spécial" dans le ghetto bontarien...
cette event à pour but de retracer les grand moments de la cité, faire connaître l'histoire de dofus ( véridicte, je suis un expert la dedans !), passer un bon moment entre guildeux en RP, et bien sur favoriser l'intégration des nouveaux membres... --> petit clin d'oeil à une candidature en cours... Rolling Eyes

Au programme : visite de toutes les tavernes du ghetto de bonta, organisé avec soins par Anarchyk, le vagabond... mais ce n'est pas tout, durant la visite, à chaque taverne, Anarchyk proposera un petit jeux en rapport avec l'anecdote qu'il racontera sur chaque taverne, tiré de faits réels, et parfois, de son imagination.

Cette Event est RôlePlay, adapter à tout niveau, et sans limitation de joueur... ce jeux sera proposé Dimanche prochain à 21h jusqu'à 21h45... pour les brackmariens : pensé à vous coordonnée et aller ensemble jusqu'à bonta Very Happy

Balad of the Ghetto Nee est en rapport direct avec le célèbre jeux GTA IV, Balad of the Gay Tony, vous y retrouverais des clins d'oeil au jeux, et des clins d'oeil aux différents GTA existant.

Anarchyk, le vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

très bonne idée ! Je serais là ! Sauf cas exceptionnel comme pour la cérémonie ! ^^.
En espérant m'amusé à fond ! A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

Je vais tout faire pour être la, ça a l'air super et il me tarde (surtout si il y a des cadeaux =P ).
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:15

Il y en aura, sa oui Rolling Eyes

Le but ultime est bien sur, comme dit plus haut, passer un exelent moment en jeux entre guildeux et favoriser l'intégration de nouveaux membres Very Happy

Anarchyk, l'vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:08

Tu as eu une très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: SPOIL du J-3   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

Se promenant de taverne en taverne, affinant sa technique pour l'animation Balad of the Ghetto Nee, Anarchyk décida, afin d'attiré la curiosité de certains guildeux, et afin de faire connaître sa passion du RP aux nouveaux membres de guilde, de lacher un petit SPOIL sur cet event...


Pour ce faire, il posa une feuille blanche sur le mur de guilde, afin d'attirer l'attention... vide ? peut être... ou pas !

SPOIL : au programme de cet event, visite des 7 tavernes de bonta, avec, pour chacune d'entre elles, un petit RP et une petite animation (jeux, kizz...) : en rapport avec l'univers RP de GTA et dofus.
l'animation durera environ 1 heure... et certains objets ou ressources seront fournit par moi même...
en espèrent avoir les petits nouveaux de la guilde pour faire connaissance, je vous souhaite une bonne soirée les guildeux Very Happy


Anarchyk, le vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Cet event a l'air génial mais je ne sais si je pourrais participer.
En espérant pourvoir être là...
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

Pour ceux qui ne seront pas la, pour différentes raisons : rien de grave rassuré vous, de toute façon une animation peut être refaite par la suite si elle a eu du succès ^^

Et notre guilde proposera surement d'autres event Razz
Sinon bienvenu à toi sacreauxo ^^

Anarchyk, le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Bon, malgré les imprévu IRL et les petits problèmes Techniques, L'event à eu lieut, et c'est relativement bien passé, même si je n'est pas fait le quart de ce que j'avais prévu Very Happy

Voici un bref résumer en image de ce que nous avons fait de la soirée :p

Nous avons commencer par un petit RP ( complètement foiré par le boulet du jours : moi Very Happy )
puis nous avons entamé un petit jeux du cutter... le but était de ne pas me tuer mais de réduire au max mes pdv.... celui qui me baissait le plus sans me tuer gagnait...
c'est Carrixx qui l'a remporté haut la main Razz

[img]GTA : Balad of the Gettho Nee. Jeuxdu10[/img]

Puis nous avons enchaîner avec un petit jeux nommé Air terre et eau, ou le but était, quand j’annonçais un élément, de donné une créature dofusienne qui vivait dedans : ex : air ---> piou.

[img]GTA : Balad of the Gettho Nee. Piou_10[/img]

Par la suite, nous avons fait une partie de Zomby Spo'kclab, notre sport de guilde :
le gagnant à été Intimida, de peu avec Carrixx Razz

[img]GTA : Balad of the Gettho Nee. Sport_10[/img]

[img]GTA : Balad of the Gettho Nee. Sport_11[/img]

puis pour finir l'event : nous avons bu une biere cheers

[img]GTA : Balad of the Gettho Nee. Labier10[/img]

Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de venir, et pour les autres, on remettra sa Razz

Anarchyk, Animateur Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

Merci à toi =) c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:30

Dommage que je n'ai pas pu être là, ton event avait l'air fameux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55

La prochaine fois je serais la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA : Balad of the Gettho Nee. Empty
MessageSujet: Re: GTA : Balad of the Gettho Nee.   GTA : Balad of the Gettho Nee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA : Balad of the Gettho Nee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Events-
Sauter vers: