The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le vagabond déménage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Le vagabond déménage... Empty
MessageSujet: Le vagabond déménage...   Le vagabond déménage... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:52

Finalement, j'ai bien fait de construire ma maison sur les modèles d'otomai, se dit Anarchyk, une fois son bateaux terminer, si j'avais pris un modèle en briques de brackmar, j'aurais couler...

Le xelor mis son radeau à l'eau : cela flottait... afin d'éviter les mauvaises surprises, il décida de construire une barque, juste au cas ou... puis il lança une bouteille à la mer, en direction du foyer de sa guilde, à l'attention de Darkness, mais aussi de tout les guildeux, dessus, était inscrit ceci :


Salutation amis guildeux, afin d'être à l'heure pour voir l'élu, je me met en route, je part d'otomai à l'instant, sur ma maison flottante... le voyage durera 3 jours, je part ce 2 aperiel 642, à destination de notre bon vieut continent. Etant en zone maritime étendu, je ne pourrait pas communiquer avec vous durant ses 3 jours, mais rassurez vous, je vous informerais de mon retours dès que j'aurais fouler le sol d'amakna...

Je vous souhaite bon courage, et que brumaire, le dieu xelor et le compte Harebourg soit clément envers moi.


Anarchyk, le Vagabond.

( je m'absente donc 3 jours IRL et IG car je part à mareine, et je n'aurait pas de conexion... je reviens normalement mercredi soir, je vous souhaite donc bon jeux d'ici la les guildeux )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Le vagabond déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond déménage...   Le vagabond déménage... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:21

Belle mise en scène, bon séjour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Le vagabond déménage... Empty
MessageSujet: Le vagabond déménage...   Le vagabond déménage... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26


Boarf rendez vous professionnel, on va parler poisson, donc sa promet dêtre bien ennuyeux x')

---> d'ou le RP autours d'otomai (ou j'ai ma vrai maison) et du bateau ^^

Merci a toi Archangelus Rolling Eyes

Anarchyk, le vagabond marin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Le vagabond déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond déménage...   Le vagabond déménage... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

J'aime bien les " mises en scènes " que tu créer Smile

Bon séjours a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vagabond déménage... Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond déménage...   Le vagabond déménage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vagabond déménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : Screen Art
» Vagabond Way
» La chasse est ouverte !
» La Quête du Vagabond...
» Deathgame by the vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Absences & Départs-
Sauter vers: