The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [changer de titre]

Aller en bas 
+3
Necro-Star
Tite-bouh
sake-kasei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:35

Salut a tous je fais ce post pour relancer l'activité de se forum.

De ce fait, je vous propose ici de faire part de tout et n'importe quoi. (ex: je veux passer feu, j'ai fais un éssai sur dofus book, et je voulais avoir l'avis de quelques personnes sur ce que je pourrais changer/améliorer et bien je post ici les jet dofus book et je demande l'avis de mes biens chèrs camarades)

Ou autre, poster ici des screens de choses différentes (IG ou IRL) comme des maps que vous trouver belles ou encore de cbt perdu ou gg...

Enfin bref tout ce que vous voulez pour relancer l'activité de se forum.

PS: pour ceux qui ne connaissent pas dofus book : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

Je commence, voila je suis sram air de lvl 161 depuis cet aprèm, et je n'apprécie guère les srams terre couplé air donc j'ai décidé de rester full air à jamais Twisted Evil MWAHAHAHA .

Bon certain me diront que a thl il faut absolument passé multi et tout, ceux là je les envoies se faire BIIIIIIIIIP.

C'est un choix enfin voila j'aimerai un avis pour cette pano de plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dois-je changer/supprimer pour m'améliorer ? merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-bouh

Tite-bouh


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 97

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

Rien a redire sur ta pano, j'ai pratiquement la meme a part pour l'ini je la trouve super, j'ai pas pu voir c'etait quoi ton cac, as tu pensé au baton brelle fm air ? y a un vol de vie, sachant que je ne joue pas sram je dis ça comme ça parce que je sais que généralement les srams jouent dagues mais penses y, le vol de vie c'est cool surtout que quand on y pense, un sram ça rox a mort et vu ta pano ça va roxxer du poney donc voila je proposes sinon rien d'autre a dire, a j'ai pas regardé tes trophées XD désolée mdr
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:11

trophée c'est initiateur et majeur, acrobate et majeur et ravageur air et majeur. CaC j'ai pris couteau a champigons, pour baton brelle je vais le prendre aussi, j'alternerais avec les 2 et je pense aussi que sa va gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:46

Rien à dire, tu as une bonne pano !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

Le brelle est mieux tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila avec brelle
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Verry good afro
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:45

Ouai y'a quelques trucs de mieux (je sais plus quoi et je peux pas ouvrir plusieurs page internet en meme tps je suis dans le car) mais ya aussi des trucs moins bien
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:34

Quel pano pour iop feu 9 ou10PA lvl 60-70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

11 PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:11

Bon je savais pas quoi faire, alors je me suis pris en photo a poil... vous voulez me voir ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:09

bien sure ! quel question hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SAKE A POIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

Mdr pas mal ;D
Je vous demande un conseil pour ma iopette.
La je vais restats terre/feu dés que je suis 145 et que j'ai les kit parcho 101 intell/force.
Ou je vais placer mes points de caractéristiques ? Mes points de sort ? Et Dois-je me mettre en full cm ? Sachant que j'aurais 1Pm en plus car coiff Exo PM ..
Merci d'avance les gayzou <3
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

A ce lvl je pense que ya pas mieux que CM, niveau stats jte conseil de tout mettre en force car lintel coût trop cher et niveau sort c'est a toi de voir, l'idéal c'est d'avoir des parchemins de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:41

Hmm ouai, mais je taperais quand même fort sachant que j'aurais que 101 en intell de base ? Car je voudrais quand même taper des deux éléments ...
Oui pour les parchemins de sorts je verrais, mais encore les sorts c'est pas trop compliquée car avec les dopeuls tu peut les faire redescendre facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:03

Look sa



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:07

C'est vrai elle est pas mal, mais je veut rester en 11Pa x)
Je pense mettre une limbe et vendre mon gelano PM pour un vita ou intell, car je serai déjà en 6pm
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:16

attend je te refais sa
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:49

Si tu veux faire un bon mélange tu mets ta panoplie be-élément le reste des items feu et caract terre
Revenir en haut Aller en bas
sake-kasei

sake-kasei


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai changer l'amu fallais plus de 200 en chance
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

"Le personnage est introuvable" Juju :/
Panoplie be-élément ? Je pense me mettre full Cm avec une ceinture fulgu et une limbe.
Moi j'ai fais ça, j'aimerais votre avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

La panoplie cm est une panoplie be-élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Ouaip mais je penser que tu parler d'autre chose pour ça ^^'
Je pense que je vais me mettre comme ça:
full CM avec une limbe et une ceinture fulgu, 11/6, en mettant les points de caractéristiques en force et en ayant une pano plus accés sur l'intell, sa devrait bien ce faire.
Par contre quel DD prendre ? Sachant qu'il y a qu'un seul sort en portée modifiable qui est Couper, avec qui je joue rarement.
Puis je serai déja en 6PM, je pense opter pour une armure mais 0 de vita, y a pourpre/orchi mais y a pas en camé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[changer de titre] Empty
MessageSujet: Re: [changer de titre]   [changer de titre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[changer de titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sèche un peu pour le titre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: