The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouvel horizon.

Aller en bas 
+2
Necro-Star
Naokyaa
6 participants
AuteurMessage
Naokyaa

Naokyaa


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Bonsoir tout le monde !!

Bon, bah j'ai quelque chose à vous annoncer.. Demain (mardi 17 juillet), je serai transferée sur Djaul. Je ne serais donc plus dans la guilde..

Malgré ça, sachez que j'ai beaucoup apprécier faire partie des vôtres. Merci pour tout, pour votre sympathie, nos délires, nos bons moments et tout ça.

Pourquoi je change de serveur ?

Je ne peux plus blairer le serveur Brumaire ^^ J'en peux plus, j'ai beaucoup de changer d'air, découvrir un nouveau monde, de nouvelles personnes. Brumaire me gave, la mentalité du serveur aussi etc.

De plus, sur Djaul, j'aurais l'opportunité de faire ce que j'aime : du mercenariat. Voilà voilà.. Cependant, si vous êtes d'accord, j'aimerai garder l'accès forum pour garder contact avec vous et faire comme si j'étais toujours un peu dans la guilde, par le forum ^^

Je vous embrasse, gros bisous <3 je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

J'ai très grandement apprécié notre complicité je trouve sa dommage que tu parte. Personnellement garder contact avec ne me pose aucun problème loin de la mais c'est pas mi qui décide et je pense pas que ce soit possible malgré tout tu peut rester sur le forum et participer au discutions .
En bref j'te souhaite a la prochaine <3 ! A bientôt j'espere ! Garde : Necro-Star en mémoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Tu es pas rester longtemp, c'est dommage, tu as pas pu tous nous connaître, tant pis, on perd un bon membre ...
J'éspére que tu regrettera pas d'avoir changer de serveur, c'est vrai que brumaire change, je tombe en koli ou autre en solo, sa parle arabe, idem sur quelque map, les gens son désagréable en général, mais je ne changerais pas de serveur car il y a quand même des gens sur qui ont peut compter ...
Fin bref, j'éspére que tu garde un bon souvenir de la guilde Very Happy
Bonne continuation dans ta nouvelle vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

Mon val tu reste ici ! Smile
Vraiment dommage que tu parte Awena sur ceux bonne chance et puis si un jours tu décide de revenir sur brumaire ben tu sais qui contacter.

Bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Intimida

Intimida


Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:50

J'ai adoré tous ces papotages avec toi, j’espère qu'on restera en contact, tu vas me manquer, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Naokyaa

Naokyaa


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:10

@ Necro : J'ai beaucoup aimé aussi notre complicité, on se marrait bien ! A bientot, ne tkt pas Very Happy et je ne t'oublierai pas ! <3.

@ Krie : Voilà pourquoi je change de serveur, je ne supporte plus la mentalité des joueurs :/. Je serai pas rester longtemps, c'est vrai, mais assez pour m'attacher à vous et vous adorer Very Happy. Je garde très bon souvenir de la guilde !

@ Allan : Merci beaucoup, j'y penserai ! Après je peux aussi créer un perso sur brumaire pour pouvoir discuter avec vous et faire comme si j'étais toujours là.. Après je veux bien aussi rester sur le forum comme un "membre" si tu es d'accord <3.

@ Caro : Evidement qu'on gardera contact, j'ai adoré parler et délirer avec toi ! <3.

Vous me manquez les gens, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:20

Je suis d'accord tu resteras membres Smile

Tu pourras aussi nous donner de tes nouvelles et comment tu trouve Djaul si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

Oui on reste en contact <3
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:45

Non je partirais pas allan xD
Ce serait cool que tu reste sur actif sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naokyaa

Naokyaa


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:09

Je resterais sur le forum alors Very Happy. Merci beaucoup Allan de me permettre de rester avec vous via le forum Smile. Je serais toujours active, ne vous inquietez pas !

Djaul, c'est juste SUPER ! De grands changements, ça me fait le plus grand bien ! Je me suis déjà fais de bons amis =).
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:46

Ah tu nous a laisser alors .... bon .... J'aimais bien ton caractere x_X Aller bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naokyaa

Naokyaa


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30

Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:17

Je suis pas vraiment partie, je suis ,toujours là via forum Smile. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel horizon. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon.   Un nouvel horizon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel horizon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Absences & Départs-
Sauter vers: