The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de stuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:10

Bonjour les guildeux, venant de passé lvl 180, je voulais savoir si vous saviez quel stuff je pourrait me faire pour mes lvl 18x/19x, terre, pour un xelor, si possible axé sagesse mais ma priorité est la terre et la vie.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenus, et si vous avez des stuff à me vendre, c'est encore mieu, je n'est encore rien décidé Very Happy

Merci a ceux qui répondront.

Anarchyk, le xelor Vagabond. geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:21

Xel intel le mieux, voir xel eau/sasa

Pour la pano Eau/sasa tu prend pano ougah ou pano roissingue puis pour la pano intel tu prend Harnage, toré etc .

Pour le xel terre bof bof a part pano meulou je voit pas autre choses... ou peut etre Obsidiantre, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:14

Il serait bon de connaître ton budget avant tout ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Mon stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:00

merci de vos réponses, alors :

1) je tiens à rester terre, car mon RP est basé sur cet élément ( et oui Twisted Evil )

2) mon budget serait d'environs 25/30M je pense en sachant que j'ai déjà le gelano pa/pm et la drago, et un kuri kura excellent jet pour mon lvl 184... j'ai tester Obsi, mais c'est pas potable pour un xelor terre ( trop de sasa, donc pas assez de force, ce qui ne convient pas à mon style de jeux What a Face

3) je recherche une panoplie qui m'assurerait un minimum de force et de vie, la sagesse n'est pas important pour moi, et une pano avec minimum 8 pa pour avoir avec mon dévouement 10 PA, l'idéal serait bien sur 10 PA de base, comme j'ai maintenant, avec ma panoplie meulou...

voila, si vous avez des idées, n'hésitez pas Razz

Anarchyk, le xelor noobie Vagabond et à la masse niveau stuff terre THL...
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:58

Petit premier test assez "classique" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Merci Archangelus   Conseil de stuff Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:23


Cette proposition me vas parfaitement, je pense faire pareil, en gardant bien sur ma cape meulou en attendant la voile d'ancre, et garder ma monture ( emeraude et rousse), à part cela la pano est excellente, j'adore la pano celium, et j'ai déja le gelano, le solomonk et la Kuri Kura...

encore merci de ton aide, je vais grandement m'en inspiré à part pour la drago je vais rien changer Very Happy

reste plus qu'à monter au lvl 184 et c'est bon ^^ ( cape meulou m'ira bien en attendant la voile d'encore, sinon je prendrais la cape erforé cheers

Anarchyk, le Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

juste si je peux me permettre , je pense que tu devrais remplacer le solomonk que archangelus t'as proposé par un chapeau lichinelle qui t'offrira une plus grosse initiative et surtout de la sagesse absente sur le solomonk.

Ceci est mon point de vue, mais a ta place j'aurai fait ça ^^

a toi de voir , a chacun son style de jeu =)


tchoos =)
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:06

Oui chapeau Lichinelle pourrait être pas mal, j'y est pensé, mais j'ai déja le solomonk, c'est ma coiffe préférer, et le polichinelle coûte cher, et je n'est pas forcement les kamas pour un stuff ultime, donc m'économiser la coiffe est préférable Razz , même si je rejoins ton avis...

De plus la sasa n'est pas très important pour moi, donc je pense rester sur le solomonk, que j'ai déja.

Bon jeux, les guildeux.

Anarchyk, vagabond pauvre et adorant son vieut solomonk "made in Pandala". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:16

C'est vrai que le chapeau lichinelle est moche mais tu peux mettre une coif obvji a la place^^

Si tu veux vraiment cette coif , on peux te la crafter. Juste a faire quelques donjons tengu et on te la craft et vend pas cher.

A toi de nous dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Chapeau Lichinel...   Conseil de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:03


Mmmh... moui tentent, mais sa ne vous dérange pas ? Shocked je veut pas vous faire perdre votre temps et vivre à vos dépend non plus, je suis vagabond, pas mendiant Razz , si vous m'aidez pour ce chapeau Lichinel, la prochaines fois que vous droper je viendrait avec vous, histoire de payer ma dette, et je vous offre une bonne bière dans la meilleur taverne de tout amakna ! Smile

en tout cas j'aprécie votre offre, j'ai en plus déja un chapeau para' Wink , je vais en plus déja commencer à crafter ma pano lvl 185, j'ai déja commencer et niveau kamas je vous préviens je serait peu être un peu à sec... après ceux qui veulent m'aider son les bienvenus...

Merci les guildeux Very Happy

Anarchyk, xelor vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:29

c'est juste que la team avenged prend des commandes d'items frifri donc a la base on gagne nos kamas comme ça ,
donc oui le chapeau lichinelle on peux t'en vendre un mais a prix guilde donc tu en aura pour moins cher voir beaucoup moins cher qu'en hdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:35


Bah sa peut m'intéresser, je gère mon stuff d'abord, et si il me reste des kamas, ma foie, je prendrais un Lichinelle ^^


encore merci les guildeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:55

Je tien a dire quand même, que c'est dommage de ne pas utilisé la sagesse pour un xelor qui peut s' avéré très utiles c'est quand même la base du xelor c'est comme si tu prenais un osamodas que tu n'invoquais pas avec que t'allais au corps à corps pareil pour un nini au lieu de soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:00

Je te conseille de changer aussi de cac Si tu n'est pas 1/2 de base !!! ( tu seras vite deçus)
Le best pour un xelor est sans aucun doute le vigie pirate qui fait des dégats enorme et un sacrée vol vie .

Pour te dire mon xelor full meu / vigie 171 gerais les percepteurs de pimpass sans soucis grace au vol de vie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

Rectification Fringe : Tu gère les perco de Pimpass la nuit quand il y a personne ! Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

Exact ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:07

Mais non ! c'est eux qui n'on pas envie de me tester c'est tout .... ! ( je suis trop fort) j'y peux rien si je joue quand vous dormez Very Happy

Sinnon le cac gére bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff   Conseil de stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Xélor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: