The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dtc .( Dans ton chat !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Dtc .( Dans ton chat !) Empty
MessageSujet: Dtc .( Dans ton chat !)   Dtc .( Dans ton chat !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Personne ne connais ce magnifique site d'humour geek,D'histoire quasiment toute vrais et vécu x) ! ?
Heuresement je suis la !
La plupart des phrases Sont tirée de dialogue de jeux entre un ou plusieurs personnages ( d'ou les pseudos devant) avec des jeux de mot avec les pseudos par moment x) Je met les deux premieres et je continurais par la suite si ça plait ^^' ...



<manietik> Ptin, aujourd'hui une vieille m'a agressé pour que je lui laisse ma place dans le train.
<shmut> Bah, normal,c'est une question de politesse.
<manietik> ...J'suis en fauteuil roulant.

.........................................................................../



Matt: Hey , tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé hier !
Alex: Humm... dit toujours.
Matt: Bah j'étais tranquille chez moi , et là on sonne à la porte.
Alex: Pour l'instant c'est passionnant...
Matt: Donc je vais ouvrir et hop , un ptit' jeune qui me dit " Bonjour , excusez moi de vous déranger mais auriez vous l'amabilité de me prêter un briquet ? " Donc étonné par son langage , je lui sort mon zippo et là : BAM , le voilà qui s'allume un énorme joint !!
Alex: Et bah quelle histoire ^^
Alex: Mais attends, T'es pas flic toi ? Oo
Matt: Si Very Happy
Alex: Pov' gosse :/
[u][u]
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Dtc .( Dans ton chat !) Empty
MessageSujet: Re: Dtc .( Dans ton chat !)   Dtc .( Dans ton chat !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:54

<Mike> eh mec, ça y est je crois en dieu !!!
<j0hnn> oh merde ! révélation ! et ca t'as pris comme un coup de savate dans les C***lles ?
<Mike> bah en fait c'est simple, en rentrant de chez toi ce midi
<j0hnn> yes
<Mike> on avait plutot pas mal picolé, et sur la route du retour je me suis fait controlé par les flics
<Mike> ils me demande mes papiers et tout le tralala. ils me demande si j'ai bu, je réponds que oui j'ai bu deux bières et donc un des deux flic va chercher un ethylotest dans leur camion garé 10 mètres plus loin.
<Mike> et la, le petit jesus a entendu mon appel a l'aide, car un gentil petit pigeon decide de s'écraser dans la gueule du policier parti chercher le ballon. Et paf ! K.O. technique. Son collègue, le voyant par terre, me dis de circuler et vas s'occuper de son collègue ^^
<j0hnn> EPIC WIN !!!
<Mike> Amen Wink






Jimmy: Je savais que ma mère était radine, mais pas au point de vouloir me tuer.
Jimmy: Ça fait une semaine que j'ai une rhino et j'ai perdu l'odorat. Entre autre, je sens plus le gout des aliments.
Jimmy: Du coup, ma mère m'a dit que puisque je sentais rien, ça ne servait à rien que je mange la même chose qu'eux, histoire de pas gâcher. Sur le coup, l'argument m'a semblé logique.
Jimmy: Sauf que cet aprem, j'ai surpris mes parents en train de sentir de la charcuterie, avoir des hauts le coeur et ma mère a dit : Ça sera pour lui.
Lily: T'es en train de nous dire que ta mère essaye de te tuer a coup de saucisson ?
Luce: o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dtc .( Dans ton chat !) Empty
MessageSujet: Re: Dtc .( Dans ton chat !)   Dtc .( Dans ton chat !) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

J'adore Momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dtc .( Dans ton chat !) Empty
MessageSujet: Re: Dtc .( Dans ton chat !)   Dtc .( Dans ton chat !) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Moi aussi j'aime mais change le nom des personne pour eviter que ce soit les meme que les personne de la guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fringe

Fringe


Messages : 147
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

Dtc .( Dans ton chat !) Empty
MessageSujet: Re: Dtc .( Dans ton chat !)   Dtc .( Dans ton chat !) Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:53

Les noms son directement copier Du site sur lequelle je les prend ,( Je ne fait allusion a personne dans la guilde).




<Dupret> T'es encore connecté espèce de no life
<Kyuusei> ??
<Dupret> N’empêche, j'me couche a minuit, j'me réveille a 4h30 et rien, même pas crevé quoi
<Kyuusei> ...Surement parce qu'il est 16h30





<Plump> Putain je viens de prendre une leçon de vie par mon petit neveu de 7 ans...
<blabla> Ah ^^
<Plump> Je faisais un p'tit CoD avec lui.
<Plump> Enfin, lui il a une manette reliée a rien, mais bon, il se rend pas compte que c'est moi qui joue quoi.
<Plump> Donc j'essaie de jouer le jeu, genre "attention il y en a un à droite !!! Bravo tu l'as eu !!!" ou "Prend le drapeau, court court !!", bref on se marre bien.
<blabla> Aaaah le tonton modèle =)
<Plump> Ouais c'est ce que je me disais... jusqu'à ce que ma soeur entre dans la chambre et demande à son fiston :
<Plump> "Ah, tu joues avec Tonton ?"
<Plump> Et là il sort : "Non, il sait pas qu'il faut brancher la manette, mais c'est pas grave, je fais semblant, ça lui fait plaisir", avant de reprendre comme si de rien n'était...
<Khiro> Mwouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dtc .( Dans ton chat !) Empty
MessageSujet: Re: Dtc .( Dans ton chat !)   Dtc .( Dans ton chat !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dtc .( Dans ton chat !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archimonstres
» Demande de Réabilitation pour rerentrer dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: