The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euro 2012 parlons-en

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

J'ai créer ce sujet pour que l'on puisse en parler vu que c'est le moment !

Pologne - Grèce :

Grèce aurait du l'emporter sur tout les points !
Un carton rouge qui n'avait pas lieu d'être, un penalty loupé!
Rien d'autre a dire il aurait du avoir cette victoire !
Score final Pologne 1 - 1 Grèce.

Portugal - Allemagne :

1ère mi-temps assez équilibré des deux équipe mais petite avantage de l’Allemagne. Bon arbitrage jusqu'ici.
2ème mi-temps l'Allemagne complètement bouffé par les portugais ! volé par l'arbitre et je vais me justifier.
Notre corner non donné suite à une soit disant faute de nani sur un joueur allemand alors que c'étais épaule contre épaule ! on voit clairement que nani joue le physique face a joueur adverse beaucoup plus carré que lui !
Fabio coentrao subit une faute mais ne tombé pas au sols (a la fin) il protège sa bal et ce fait tiré le bras par le joueur allemand l'arbitre siffle faute pour .... L'ALLEMAND! WTF !
Cette faute nous aurait pu être décisive mais non une fois de plus volé par ce satané arbitre FRANÇAIS ! ensuite j'ai été aussi choqué par le manque de performance face au but de mon équipe (portugal) 5-6 occasion aucun but, 2 transversal et j'en passe ! dommage que cristiano ronaldo n'aie pas eu plus de balles car on voyait que boateng souffrait face a C.R ! on aurait du jouer sur ce flans gauche ! Dommage ! un cristiano très dangereux malgrès qu'il est reçu très peu de balle ! cette victoire étais amplement mérité pour le portugal !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

Espagne - Irlande

Tores qui marque un but à la 4ème minute magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

JE ne l'es pas vu :/ j'ai travailler jusqu'a 23h mais mon père m'as dit que l'espagne s'amusais face a l'irlande xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:53

France - Ukraine

Match trop bien jouer par les français avec 2 but ! Ribéry à jouer un match magnifique !

2-0 pour la France.

La France est capable de gagner l'euro j'en suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Bien sur que la france en est capable mais faut qu'il s'en donne l'opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Espagne - France

2-0 pour l'Espagne avec un pennalty a la dernière minute...
Je suis vraiment dégouter France éliminé, persos le seul joueur de bon dans la France est Ribéry !
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:22

Dans cette euro nous avons vu un benzema inexistant et un ribery omniprésent ! Giroud et Menez aurait du jouer beaucoup plus je pense qu'il aurait fait quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 parlons-en   Euro 2012 parlons-en Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 parlons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: