The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:44

8 Juinssidor 642, 11h21 ...

J'apprends la sortie des donjons modulaires qui seront en place pour la prochaine mise à jour 2.7.

Comme certains le savent j'avais commencé à monter une équipe de 8 personnages afin d'avoir une certaine autonomie, et au passage XP la guilde avec les nouvelles mules.

Cependant, avec la prochaine sortie des donjons modulaires il sera possible de gérer n'importe quel donjon avec une team de 4 personnages. C'est pourquoi j'ai pensé à cette team si dessous, et jouer donc seulement avec 4 comptes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voulez bien me dire ce que vous pensez de cette combinaison.

Le Iop reste mon personnage principale il est donc inenvisageable de ne pas le mettre. Le Feca est celui de mon cousin donc je compte bien le mettre dans la team. Il me semblait indispensable de mettre un Eni, pour le dont PA et le soin.
Le Zobal est une très bonne classe, qui tape tout aussi fort que le Iop, et offre une bonne protection avec plastron.

En sommes cette composition d'équipe permettrait d'avoir une protection énorme, un don PA et du soin au cas où. Et tout de même un Rox assez intéressant. De plus une très bonne vitalité sur chacun ce qui permet de tenir face aux gros boss.

Sachant que j'utiliserais les comptes du Xélor (199) et du Panda (196) pour faire Eni et Zobal et bénéficier de l'XP Double.
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:05

Bah, stuff tu peut pas faire mieux je pense, ensuite moi, si tu as deja un feca monté, j'échangerais la cratte par le Feca.
Car sa te fera :
2 roxxeur (iop et zozo) puis, le feca qui va bouclier, donc tu perdra peut de point de vie, SI tu en perd, tu a l'eni derriére pour soin.
Sinon ça devrait cas même le faire avec la cratte, avec le don de PO puis les boosts qui l'a ...
Bonne team (à mon goût :O)
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

Y'a pas de Cratte ^^'.
Fucking 2.0 où on reconnait plus les classes mais c'est bien la Feca en image Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:09

Moi je te conseille de faire quand même les 8 comptes et puis tu fais comment sans panda ? Ou nunu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

Oui après réflexion je vais suivre tes conseils.
Continuer ma team de 8 et tester les donjons à 4 quand la maj sortira
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:54

je pense de même que tu devrais rester a 8 compte même si t'es 4 compte expliqué comme il sont sont très avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: