The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles classe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: Nouvelles classe !   Nouvelles classe ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutation les guildeux ? Avez vous la gazette du Xélor ce matin ? non ?
Alors voila, j'ai une grande nouvelles... dès décendre, nous ne seront plus 14 classe mais.... 15 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, à votre avis les guildeux, à quoi ressemblera la nouvelle classe ? quel sera son RP, son histoire ?
à vos plume, et essayons de trouver ensemble à quoi elle ressemblera Razz


Anarchyk, the Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Dakry

Dakry


Messages : 371
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classe !   Nouvelles classe ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Pour ma part, je vois bien une classe autour de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: 7 Things   Nouvelles classe ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:47


Anarchyk, ayant parcouru le monde des douzes sur son petit rafio d'otomaï, se repris a pensé à la sombre créature l'ayant attaquer, lors de son voyages pour voir l'élu (qui n'était autre que lui même, mais il ne le savais pas encore).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pauvre vagabond, une nuit pluvieuse, pêchait tranquillement le pichon, quand une créature vins cognez contre la coque. pris de panique, voyant son rafio tanguer, remonta le filet de pêche, qui entraînait le mateau vers les abîmes... il fesait noir... et il était fatiquer, tremper et affamer, peut être le vagabond, dans la pénombre, avait t'il mal vu la créature qui sortie du filet et l'attaqua...

Avant même que la créature ne pus faire quoi que ce soit, des aiguilles meurtrière filèrent droit sur le monstre... mais elles en atteignant leurs but, ses dernièrent ne firent aucun effet, elles avait rencontré du métal.

Du métal ! la créature était de métal, avec une ressemblance frappante avec les pichons clowns...


La créature sauta à l'eau, et le vagabond ne revis jamais une telle créature.


La créature m'ayant attaquer, ressemble un peu à la description faites, en effet, du métal et du poisson... j'avoue que c'est troublant... aurait-je été le premier xelor à voir la nouvelle classe ? ou est-je simplement vu une créature difforme dans un état de fatigue tel que je n'est pas remarquer ce qu'était l'agresseur ?

voici un portait robot de mon agresseur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anarchyk, le vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classe !   Nouvelles classe ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

Je pense comme un certain joueur l'on dit, que cette classe se fera autour d'un monstre de type eau, certain dise qu'il s'appellera eliathrope
Revenir en haut Aller en bas
Glukoz le Vagabond

Glukoz le Vagabond


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: Eliatrope !   Nouvelles classe ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:50


Mais bien sur ! c'est crédible !!! bien jouer Nécro, j'y avait pas penser ! c'est surement sa Razz

Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classe !   Nouvelles classe ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

En tout cas, je pense qu'il sera vraiment abusé, car deja que les deux dernéires race Zobal et roublard n'ont pas était trés jouer, ils faut que celle-ci soit jouer, donc je pense qu'elle sera pas mal ^^
Et oui ça pourrais être sa :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles classe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classe !   Nouvelles classe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artisans de la guilde
» Les Modifications des Nouvelles Versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: