The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils future pano.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Amis du jour, bonjour !
Ami du soir, bonsoir !

Je viens en ce jour sur ce forum pour vous mander quelques conseils sur le choix de ma future pano.
Comme vous le savez, Darkness-Avenged est en train de monter en niveaux mon crâ ( en passant t'es super sympa mec Wink ) et comme cette tâche est bientôt finie, il faut donc que je m'attèle à mon future stuff.

Avant de vous dire le pourquoi du comment j'ai choisi cela, je vais vous laisser regarder ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc choisi cette panoplie car je trouve que c'est un bon rapport qualité sagesse / vitalité et en intelligence.
En effet, cette panoplie me fait bénéficier d'environ 1800 points de vie ce qui, je trouve, est franchement pas mal au niveau 125.
Je met un point d'honneur à avoir un minimum de 200 sagesse car je trouve que pour un crâ, notamment en pvp, c'est très pratique pour ralentir ses adversaires peu importe l'élément que nous jouons.
Je trouve aussi qu'elle donne assez d'intelligence pour pouvoir taper comme il se doit surtout avec mon mode 10Pa qui me permet de me booster puis de lâcher deux explosives sur l'ennemi.
Les 5Pm sont assez biens notamment pour se cacher derrière des obstacles.

Voilà, je suis ouvert à toute propositions et à toutes remarques positives et négatives Smile

Bon jeu'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

Je dirais que t'xp jusqu'à ton level 145 pour la Pano Chêne Mou. Mais ce stuf est sympas pour level 120 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

M'ouai, bon stuff, de toute façon tu as pas 50stuff different, mais c'est vrai que tu ferait mieux d'xp jusqu'au level 145 pour Full CM en rajoutant un petit m'pouce, tu chatouillera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

également je te conseil d'xp jusqu'au CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:32

La pano CM est la plus approprié je pense pour toi. Attend juste d’être 14x-15x. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:48

Le problème c'est que j'ai pas tellement envie d'xp jusqu'au level 145 en étant full sagesse, je préfère xp par mes propres moyens sans être sagesse Wink
Ensuite, je voulais me restat au lvl 125 car si je restat avant 141, j'aurais moins de donjons et de quêtes à faire à Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Art-love

Art-love


Messages : 264
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:28

Avec la nouvelle maj on peut de nouveau restats avec les dopeuls. Donc tu pourrais xp jusqu'a 145 si le probléme du restats est régler, aprés c'est sûr que si tu doit faire otomai .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

J'ain déjà restat dopeul et une fois oto' donc j'aurais un peu moins de quêtes à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

La panoplie chene mou donne pas mal de sagesse !
Tu restats 140 au pire. Mais je crois que seb kiff faire le kimbo donc si jamais tu veut le faire avec lui pour restats 145 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils future pano. Empty
MessageSujet: Re: Conseils future pano.   Conseils future pano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils future pano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: Taverne :: Parlons pour parler-
Sauter vers: