The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ventes de Panoplie Frigost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Je commence, je peux faire des pano Royalmouth, Mansot royal, Ben ripate, Obsidiantre, Kolosso au choix suffit de me demander l'item et je vous le ferais a prix bas pour la guilde évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: il est vrai   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:16

je peu confirmer les dires de Allan et Seb les prix sont trés trés compétitif, j ai commandé un brag, trés bon prix, bon Allan confirmera j ai galerer pour le fm en feu/feu, mais aprés quelques multitudes d essai sa a marcher et j ai pu le faire grace au prix de départ, donc un grand Merci a ALLAN et SEB pour leur prix de base.
GROS BISOUS A TOUT LES DEUX vous etes des king farao cheers


Etre et durer

Enireves la Dominatrice
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:31

De même pour les nouveaux stuf, mais je commencerais a m'en occuper quand le lag sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

c'est toujours bon d'être au courant ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Star

Necro-Star


Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Allan, je voudrais savoir si tu vend un items fait a base de givrefoux ?
La cape surde précisément.

Craft : 1cuir de tengu givrefoux ; 35 Laine de yokai givrefoux ; 45 malléole de yomi givrefoux ; 3 cornée de kami givrefoux ; 3 queue de yomi givrefoux ; 34 insicive de kami givrefoux ; 11 Laine de tengu givrefoux ; et 3 crâne de yokai givrefoux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:36

Ouep pas de soucis, laisse moi un peu de temps car j'ai déjà une pano Tengu Givrefoux pour Sweia.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged

Darkness-avenged


Messages : 385
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

Mise à jours, je peux faire des items korriandre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Panoplie Frigost Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Panoplie Frigost   Ventes de Panoplie Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Panoplie Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffe/Cape Meulou
» Panoplie Sacrieur Eau
» Ventes des news item

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking :: Breaking'Member :: The Breaking Market :: Ventes-
Sauter vers: